On T'aime Tous Carole

Publié le par Jo

Aujourd'hui je reviens sur un grand moment qui a eu lieu hier!!! Nous sommes allé sur le circuit Carole à l'entrée de Paris avec toute la bande (Même Dédé avait refait sa moto). On est parti a 10, direction la Capitale (de la France pour les pas culturés) avec 6 motos sur les remorques. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y avait ma Titine et le 125 NSR de Fred le Banquier (la mienne c'est celle qu'on voit bien)

Il y avait aussi le 750 GSX-R de David et l'Hybride de Gégé (C'est un 1000 TLR mais faut le reconnaitre) avec ses 2 radiateurs (1 pour le froid et 1 pour le chaud lol)

Et enfin, il y avait le R1 de Davy ainsi que le 750 GSX-R de Dédé (bien réparé quand même, il avait mêmee graissé les pneus)

Après donc 3h de trajet avec 3 voitures, nous sommes arrivés (avec toutes les motos encore). Davy, Dédé, Fred, David, Gégé et moi étions les 6 pilotes!! Kevin, Said et Christian (le monsieur qui a cassé la titine à Dédé) étaient les paparazzy.

Me voici en pleine concentration avant le départ (j'déconne, je venais de faire une cession et j'étais déjà mort) C'est vrai que je suis un beau gosse quand même (sans commentaires merci lol)

Voici les seuls photos prises avec mon appareil à 59 euros à l'Aldi (j'attend celle de Davy avec les vidéos pour faire un vrai article de compète mais bon en attendant, voici un avant goût)

Et oui, il n'y a que des photos de moi mais aucune quand je penche, fait chier ce photographe.

Je tiens à préciser que le magasin millenium moto de Sedan avait fait aussi le trajet pour mettre la misère à Davy et Dédé mais qu'après les cessions on ne les a pas vu (ils pleuraient derrière un camion).

Pour moi la journée a été excellente, j'ai progressé (je sais jsuis encore loin d'être un pro, mais j'ai quand même fait toucher mon cale pied gauche)

Jsuis vraiment impatient d'y retourner. Avis aux amateurs qui voudraient nous retrouver ;-)

 

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon alors le beau gosse (hé oui le commentaire) si on est cultivés les belges aussi tu n'es pas en grand effort dis moi a quand une vidéo de tes explois?
Répondre
A
moi qui les ai rejoint en fin de journée, je trouvé ça plus impressionnant que quand ils en parlaient.. enfin il y en a qui gère à mort mais c etait tres sympa du peu que j'ai vu..
Répondre