A Vendre: Mon 600 Bandit

Publié le par jo

Et oui, c'est décidé, je revends ma tomo!!! Maintenant que j'ai un bon boulot et que j'ai des couilles (j'en avais déjà, mais je parle pour faire de la moto rapide, style CBR R), je mets en vente ce petit bolide pour personne ne souhaitant pas dépasser le 230 km/h. Elle vient d'avoir 1 an, c'est une première main et elle n'a que 7200 km au compteur. Elle est dans un état IR-RE-PRO-CHA-BLE. si vous ne voyez pas bien la couleur à cause des reflets du soleil, je vous le dis: elle est grise. Tout est d'origine, je n'ai fait aucune modif (juste une bulle Ermax bien utile je vous le jure). Je viens de faire l'entretien ce matin et le pneu arrière a à peine 800 km, donc on peut dire qu'elle est neuve. Elle est encore garantie 1an constructeur. Tout mes potes vous le diront, elle n'a pris aucun coup dans la gueule, que ce soit en chute ou en "tirage dans la gueule" lol.

Les photos parlent d'elles même non???

Je recherche donc une personne voulant la bichonner et prendre son pied sur ma moto coup de coeur que j'ai acheté quand j'ai eu mon permis.

Je souhaite la vendre avant qu'elle ne voit débouler un 954 CBR R Fireblade, pour ne pas l'attrister (je sais, jsuis trop sentimental).

Je lance donc un appel à tout le monde, faites circuler l'adresse de cet article afin que je touche le plus grand nombre de motards pour pouvoir la vendre le plus rapidement possible.

Son prix de vente: 5000€

A vous de jouer. Merci

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'ai eu un 954 (en epave au mois de janvier :( .... ) c'est une super bécane !! débride là et bloque le clapet d'entrée d'air !!! tu verra ... gaz et prudence !!!
Répondre