Mon Blog En Chiffres

Publié le par Jo

Cela fait bientôt 1 an que j'ai mis mon Blog en action!!! Le temps passe et beaucoup de chose ont changées, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé. Je fais le bilan, calmement et jme remémorre chaque instant, par ces vieilles histoire....Bon Ok j'arrête.

Al'heure Actuelle, voici les quelques chiffres de mon blog pour inciter quelques personnes à ne pas se lancer dans les contres blog pour ne pas se rendre ridicule inutilement!!!

Depuis le 16 décembre 2004 à 14h45 et 43 seconde, Mon Blog, c'est:

- 128 articles (soit 1 article tout les 2 jours et demi)

- 558 commentaires (soit environ 4 commentaires par articles)

- 79 414 pages vues au total ( soit 235 pages vues par jour)

- 32 205 visiteurs uniques (soit 95 personnes par jours)

- 1 journée record : 1 745 pages vues le 15 août 2005 (soit 1 page vue toute les 49 secondes)

- 1 Mois record : 16 475 pages vues en Octobre 2005 (soit 531 pages par jour)

- 1 classement de compète, 310ème sur 146500 blogs

Autant dire que mon site est une réussite total. Je tiens donc a remercier tout mes lecteurs qui me sont toujours fidèles, mes parents qui m'ont soutenus, mes amis et amies qui me donnent tant d'idées d'article, mon tonton pour m'avoir prété sa tondeuse, les membres de la famille brettenmiller que je ne connais pas du tout, mon chien pookie pour m'avoir léché les couill..laissé tranquille quand j'écrivais, un grand merci aussi à Elie Seimoun avec qui j'ai accepté de poser à Bruxelles.

Je souhaite aussi rendre un hommage à Zizou, Zinédine Zidane, pour son retour victorieux en équipe de France, à mon vendeur de journal qui ne vérifie plus ce que je prends quand j'y vais le matin, à Aziz pour son courage dans sa lutte contre l'impuissance (on est avec toi Aziz et avec ton esprit, LOUANGE A TOI SEIGNEUR LAOUDINE), à Schtroumphf froussard qui ne sait pas fait dessus en voyant gargamel dans l'épisode d'hier et enfin à Sangoku qui nous a sauvé des envahisseurs depuis plusieurs années tout en gardant sa discrétion (même PPDA n'en a pas parlé).

Voilà donc pour aujourd'hui, et je finirai en citant quelques philosophes suédois et plus particulièrement un, Igor IKMAAR qui a dit le 24 mai 1926 en se levant: "Les krisprolls, ché pas bon mais ché bon".

C'est donc sur ces quelques mots que je vous souhaite une longue vie, surtout aux hommes de bonne volonté, une très bonne journée, soyez heureux et n'oubliez pas la lutte contre le SIDDA (Salaire Insuffisant Depuis Des Années), y a qu'ensemble que l'on sera plusieurs alors battons nous, et on vaincra, VINI VIBI VIMI, jsuis venu, j'ai bu, j'ai vomus. Et enfin, vive les FIAT qui me donnent tant de plaisir (Femme Impossible A Tirer).

A très bientôt (Encore un article que je commençait sérieusement lol, je vais me soigner un peu quand même)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
www.jackass-fan.info Hey fan de jackass! Un nouveau film va sortir, mais il faut que la pétition soit rempli pour une diffusion en France!!! Jackass the sequel c'est le titre du nouveau film mais comme en 2002 pas de diffusion prévue en France. Mais on peut changer ca!!!! Envoie ce mail à tous tes contacts fan de jackass et viens signer la pétition sur www.jackass-fan.info qui sera envoyé à la Paramount et à Mtv.fr. IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail à au moins 5 contacts la pétition n'aura servi à rien, alors faites du bruit fan de Jackass !! ou sinon Steve O viendra vous fritter la gueule à coup de Weeman dans le cul!
Répondre
A
Jcrois qu'c ce week end en fait, samedi, gratuit de 6h00 du mat a 23h00!!<br /> <br /> C boooooooon ca!!!<br /> <br /> Essayez dpas vnir trop tard!!<br /> <br />
Répondre
M
Ta citation d' Igor IKMAAR est incomplète,"ché bon ,ché pas bon,ça dépends ce qu'on mets d'chus".Un peu de respect pour le philosophe qui a chanché notre vision du petit décheuner,que diantre!!
Répondre
E
en effet, je m'incline face a tant de réussite mon blog à moi est merdique mais bon je reconnais que c'est de ma faute, je ne remets que rarement de nouveaux articles.bonne continuation à"jo2101.over-blog.com" pour notre plus grand plaisir.
Répondre
A
Jonathan à oublié d'annoncer que pour nous remercier il nous invitait tous au New Orleans pour une Fiesta OPEN BAR!!! Je vous l'annonce en exclusivité.<br /> Mais bon, on attend qu'il fixe une date pour l'instant, loll....
Répondre