Le Week End Du 15 Aout, Inoubliable!

Publié le par Jo

Et oui, aujourd'hui je n'ai pas de photos à vous montrer (Enfin presque) alors je vais vous raconter une histoire!!! L'histoire passionnante de ma vie au sein du société relativement stricte ou la moindre erreur de votre part est directement exploitée par une horde de personnes sans scrupules tels que mes potes...lol

 

Mais avant de revenir sur mon erreur, je reviens sur le début de mon week end.

 

Vendredi soir je me suis fais une sortie au new in avec Said, Mathieu et Dédé qui était en pleine forme!!! (ah oui c'est vrai, j'ai une vidéo quand même) Vous voulez le voir en train de faire la fête dans la voiture, et bien cliquez ici (il vous faut toujours quicktime)

 

Sinon j'ai pris une belle photo quand même de baltazar, melchior et...(je me rapelle plus du prénom du dernier mousquetaire). Enfin sur ma photo, ils s'appellent Dakar, Sidney et New In! (On dirait des anges quand même).

Enfin bon, c'était une petite soirée tranquille ou la joie de Dédé nous a tous rendue heureux!!! On est rentré à 2h du mat tous fatigués.

 

Samedi je suis allé travailler, comme tout les samedi et je suis rentré chez moi à 21h, juste le temps de me préparer et hop direction la marlière, enfin presque...

 

En effet, en passant devant la pizzeria de Davy, nous nous sommes arrétés Said et moi afin de voir la nouvelle bagnole de Davy.....ELLE EST TROP EXCELLENTE. Une BMW M3 de 350 chevaux, en gros un monstre. Après nous avoir fait faire un tour de taré ou j'ai fait caca dans mon benne, J'ai pu conduire ce petit bolide. J'ai HALLUCINE. J'ai commandé la même le lendemain mais je sais pas si le père noël va prendre ma requette en compte (on verra).

 

Sinon après, nous sommes allé en boite ou j'ai passé une soirée excellente avec Marion, Delphine et Sabine (je cite que les filles, les autres vous les connaissez). Voici d'ailleurs leurs photos (sauf Sabine car je n'en ai pas, désolé Sabine).

 

Retour à la maison pour 5h30 à peu près.

 

Et voici le jour le pire que j'ai fait cette année!!! Le dimanche, je n'ai rien fait de ma journée à part un tour en moto et commettre l'erreur de mon année 2005.

 

Je me suis mis devant ma télé avec de la vodka puis du whisky puis de la blanche puis je suis allé rejoindre tout les autres aux café et là, ils ont profité de ma faiblesse.... Et oui, étant déjà bien entammé, ils ne leurs à pas fallut longtemps pour me détruire en me faisant boire du ricard en double dose et cul sec. Résultat, je suis arrivé jusqu'au new in ou je n'ai fait que 5 min avant de sortir pour étaller mon kebab viande mayo sur le trottoir. Ensuite, je suis allé dans la voiture ou j'ai dormi jusqu'au départ vers 5h30. La prochaine fois, je ne baisserai pas ma garde (en même temps, je ne suis pas le seul à avoir vomis, n'est ce pas monsieur Davy???)

 

Lundi je me suis donc levé à 11h (quand je suis bourré, je dors peu) et rien que de penser au ricard, j'avais des hauts de coeur. Puis Said m'a envoyé un sms pour aller promener en VTT, moi comme un con, j'ai commis ma deuxième erreur du week end (non en fait c'était génial, j'ai trop rigolé), j'ai accepté!!!

 

Et ce que certain appelle une balade, d'autres comme Kevin, David, Christian, Said, Mickael et moi appellons ça de la torture physique. Dédé nous a entrainé dans un parcours de taré où presque tout le monde est tombé (Mickael aussi après la tarte que lui a mis dédé!! EXCELLENT), tout le monde avait les pieds trempés (merci pour ce très beau ruisseau plein d'eau qui mouille) et tout le monde avait mal au cul (pire qu'un supplice sado maso qui consiste à s'enfoncer une poutrelle de 60 cm dans l'anus).

 

Dès notre retour à Carignan, après 29 km à travers bois, nous sommes parti faire de la moto (on a pris une douche quand même) sur les routes de belgique tranquillement (moi à 260, jme suis fait grillé par dédé qui roulait à 300 environ)

 

Le soir nous sommes allé au feu d'artifice de Florenville (Super Beau) avant de finir au café et de fêter l'anniversaire à Said qui a 30 ans depuis mardi (laissez lui des comms, il les lira)

 

Voilà pour mon super week end du 15 août, vivement l'année prochaine!!!

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jo 11/09/2005 14:29

moi aussi jsuis célibat si tu veux ;-)

Delphine 11/09/2005 12:57

Merci pour la photo comment veux tu que je me trouve un mec; je suis célibat je te signale!!!

ann 20/08/2005 20:52

pour le dimanche soir c'est clair que le dernier ricard t'a tué sur place parce que d'une t'as pas réussi le cul sec (lolll) et d'autre part ça se voyait que plus tu le buvais et moins ça allait.. c'était déjà plein ton bidon eh oui eh oui.. mais c'était drôle quand même..

Aurélie 17/08/2005 20:34

Un petit com pour said pour lui souhaiter un joyeux anni!!!!!!!!!!!! Plein de bisous