Jameule Le Mec Qui Sert A Rien

Publié le par Jo

Dans la continuité de ma semaine copain, je vous représente Djamel (JAMEULE pour les intimes). C'est un peux le même que Said, il est drôle (plus que Said quand même lol) il est con (plus que Said quand même), il a roule en Austin Mini (plus que Said quand même...euh non ça veut rien dire ça!!!) et il adore faire le con en publique.

Djamel fait donc parti de ces potes avec lesquelles je traine énormément, même si j'aime pas trop sa gueule, je le trouve sympathoche. Regardez bien cette foto car c'est la seule que j'ai de lui quand il est sérieux.

Djamel est donc comme Said, la preuve, il fait la cuisine sans ingrédients comme son compatriote Musulman (aucun racisme dans mes propos bien sur)

Quand il se réveille le matin, Djamel ressemble à ça!!! Comme vous pouvez le constater, il dort sur son coté gauche. 

Nous voici dans le meilleur moment de cet article, Le carnaval à Florenville avec Djamel qui retrouve ses sources d'origine. Et oui, c'est bien lui habillé en fille (ou en truc qui ressemble à une fille). Et encore, je n'ai pas pris de foto de sa chatte (en soulevant sa jupe il y avait une peluche de ptit chat lol)

Je comprend enfin la phrase "belle de loin, mais loin d'être belle". A part les restant de barbe, il ressemble à une de mes anciennes prof que j'avais au lycée. Sauf qu'elle avait plus de poil au menton.

Et enfin, pour finir, voici une foto que j'ai hésité à mettre de peur de me retrouver célibataire lol. Djamel et moi après une cuite au coca, c'est terrrrrrip!!

Donc pour plus d'informations, Djamel est célibataire, il adore les enfants (il en a environ 15, et oui, il est... entraineur de foot), il aime raconter des conneries plus grosse que lui et il ne passe jamais inaperçu dans une soirée. Alors Messieurs et Mesdemoiselles, si vous voulez vous le gratter et bien laissez lui un com. Pour les autres, déchainez vous sur sa gueule (sans méchanstés bien sur) 

Publié dans Moi et Mes Potes

Commenter cet article

Mandy (la copine de tom tom) 16/11/2006 10:52

woua quelle description!! c vrai pour l'animal tu aurais pu laisser cette photo anonyme quand meme

domdom 20/03/2005 18:51

djamel est aussi un de mes potes et franchement il est vraiment super!! VIVE DJAMEL!!!!!!

ann 14/03/2005 15:33

djameul il est comme said, il déchire dans ses blagues, il est tout mimi et A-DO-RA-BLE !! loll..

Li 12/03/2005 17:40

Ben alors Djamel, tu nous a fait un remake des vamps en solo?? Dommage que g t pas aux embardes pour voir ça... Enfin, sache que t une fille-oups! euh pardon, rectification: un gars bien!

Li 12/03/2005 17:38

Ben alors Djamel, ,tu nous a fait un remake des vamps en solo?? Dommage que g t p