Tout Pour Ma Gueule

Publié le par Jo

Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer un article entièrement. Et oui, il n'y en aura que pour ma gueule, que vous m'aimiez où pas, je n'en ai rien à foutre. Après tout, quand j'ai créé ce blog, je n'ai fait qu'une brève présentation de moi et j'ai décidé de me rattrapper aujourd'hui avec un article super long et plein de photos racontant ma vie de ma naissance à mes 23ans (pas encore à ma mort, désolé pour ceux qui me détestent vraiment). J'ai fait plein d'articles sur mes potes mais je me dis qu'en fin de compte, je devrai arrêter de penser aux autres tout le temps et donc, je deviens égoiste pour l'occasion. Voici donc mon article "Tout pour ma gueule" ou je vais me présenter à la troisième personne au début car étant trop petit, je ne fait que citer des "on dit" (style documentaire animalier sur Arté)

Né en 1982 pendant la seconde guerre anale (ça commence fort hein???), Jonathan est un bébé de 58cm pour 4kg650 (record toujours inégalé dans mes connaissances). En cette journée rude de janvier, le 21 exactement, Jonathan a enfin décidé de sortir de sa planque après 36 mois de gestation (d'ou le poids important lol).

En plus d'être un bébé super gentil et super calme (d'après mes souvenirs), Jonathan possède déjà la capacité de reflexion (j'ai des amies qui la cherchent encore). Pour info, à ce moment, la réflexion était "comment faire pour atteindre le pack de kro sans éveiller chez mes parents un doute sur ma future vie de non-alcoolique" (j'ai trop réfléchis ce jour là et jme suis fait dessus comme un gros dégueullasse)

10 mois après sa naissance, Jonathan est toujours un très beau garçon (ça vous fait craquer, hein les filles). Les médecins détectent chez lui une intelligence hors du commun qui lui permettra d'écrire son premier ouvrage à l'âge de 4 ans intitulé "Le Socialisme à travers les différentes Républiques" (j'déconne bien sur, j'avais 5 ans en fait)

3 ans et voici l'une des seules photos prise dans sa chambre quand il vivait dans un HLM. Comme vous pouvez le constater, il avait plein de jouets partout mais la lecture de grands ouvrages (tel Maxi Picsou) restait sa principale occupation.

Et voici le début de sa décadence!!! Ici à l'âge de 7 ans, Jonathan qui vit la guerre du Golfe et une envie subite de régler ça, lui-même, lui prend. Armé d'armes en plastiques, il fait finalement marche arrière quand arrive l'heure du goûter.

10 ans et déjà la tête dans le cul. La fameuse coupe en brosse qui faisait fureur à l'époque, mais bien dégagée derrière les oreilles.

12 ans et voici l'image culte de toute sa vie!!! Et oui les filles, c'est bien lui, le jour de sa petite communion, en train de faire LA VAISSELLE. Un moment immortalisé car non reproduit depuis.

AHHHHH la grande communion!! Une journée d'accomplissement de soi ou après 4 ans de catéchisme, tout les mercredis matin et de messes tout les dimanches on reçoit enfin "nos cadeaux" (me faites pas croire que c'était pas pour ça). Après un calcul assez précis, on peut s'apercevoir que l'argent que l'on reçoit, c'est la même somme qu'on a mis dans la quête durant toutes ces années. Mais bon, on ressort avec la connaissance de la vie de Jésus (pas le chauffeur de bus portugais qu'on avait au lycée, non non!!) l'homme qui marchait sur l'eau (alors qu'elle était à 28°C et que c'était drapeau vert), celui qui change l'eau en vin (moi je change la bière en pisse et on m'a pas écrit une bible).

L'un de mes cadeaux durant cette journée particulière, ce fut ce superbe équipement de mon équipe favorite: L'Olympique de Marseille. J'ai encore l'équipement complet mais il me va moins bien.

Et voici l'une des scène que j'aurai souhaité laisser anonyme: ma première relation sexuelle avec un animal (mais il était vivant quand même). C'est ce jour là que je me suis dit "si Jésus me voyait, il resterait cloué (elle est vraiment bonne celle là)

15 ans et me voici enfin un vrai mec!! J'ai mon propre jogging que je n'ai pas récupéré de mon frère ou ma soeur, et je vais bientôt entrer au lycée.

Ma période adolescence (15-18) n'ayant pas été des meilleures, je n'ai aucune photo à vous présenter. Me voici donc à l'âge de 18 ans en train de faire les vendanges (maintenant je fais les vidanges, c'est mieux) pour me payer mes mois de facs (j'en ai eu que 3 lol). J'ai repris un BTS Action Commerciale que j'ai obtenu avec la mention RAR (reviens au rattrappage) en 2003 et après une période d'usine et une période chômage, j'ai enfin trouvé ma voie (comme Céline Dion). Je suis donc Conseiller en Vente en Belgique et je m'éclate avec mon appareil photo numérique pour tuer le temps libre.

Voici la preuve de mon passe-temps. J'ai donc 23 ans ici et des idées plein la tête. Je suis célibataire depuis très peu de temps et je recherche une blonde à forte poitrine pour relation amicale voir sexuelle si affinités. Pour le reste de mes loisirs, vous n'avez qu'à relire mon blog (y a que 85 articles, courage).

Maintenant je laisse la parole aux gens qui me connaissent pour vous dire ce qu'ils pensent de moi (et puis j'ai envie de savoir). Alors n'hésitez pas, et toutes les critiques ne seront en aucun cas sujet à des représailles violentes alors lachez-vous. Par contre les insultes pourront engendrer une extermination progressive de la race humaine.

Pour les filles qui souhaitent faire ma connaissance, laissez moi vos adresse email et je vous recontacterai (le gars qui est à peine déprimé lol). Voilà pour aujourd'hui, je pense que vous avez assez de lecture pour ne pas me redemander d'article avant au moins 3 jours.

Publié dans Moi et Mes Potes

Commenter cet article

mateo 24/03/2005 10:17

Trop mimi le Jo bébé!!!!

kevin 24/03/2005 08:44

Le voici le voilà, celui que l'on attendait tous, un vrai article sur toi....
C'est sympa, ça nous permet de mieux te connaitre, et je dois t'avouer que c'est un des articles qui m'a le plus fait rire, j'ai tous mouillé, mes yeux, mes joues, mon calçon...à non c'est le tien celui là, mais promis je te le rendrai...
Je pense que ton article vas aller chercher le ghost rider....et c'est tant mieux car tu es beaucoup plus interressant que lui...et en plus toi t es un ami alors que lui...
je ne suis pas une fille, mais tu as mon numéro de telephone...et promis j'amenerai mon chat

Zarda 24/03/2005 00:32

Lol Tu ne manques pas d'humour et les femmes aiment les hommes qui les font rire. Tous les espoirs te sont permis ! ... Mais je te conseille quand même de te rememttre à la vaisselle ;)

juju 23/03/2005 23:45

Salut c clair ke ta mere a du en baver t etai un gros sac a la naissance en fait lol!!
Sinon en voyant c photos de ta tendre enfance je ne peux pas mempecher de dire :"toi ta changé" mais bon on te reconnais kan meme
tro puissant ton blog j attends ton prochain article avec impatience @+

ann 23/03/2005 22:52

ben si on vq t'en redemander des articles, attend celui la c etait pour rattraper ceux que t'as pas fait la semaine dernière (loll, je plaisante, je sais que tu bosses maintenant.. loll)
sinon très sympa ces petites photos (dis donc ta mère elle a du en chier (des 2 côtés) pour te sortir parce que dis donc t'étais un bon gros bébé bien portant, enfin ça va, aujourd'hui t'as plus rien à voir.. loll..
mais j'ai trouvé ça très mimi toutes ces photos et les commentaires comme d'hab, à faire pipi partout dans sa culotte !! loll
sinon continue d'etre comme tu es (en ami en tout cas, parce que je ne te connais pas intimement mais bon ça doit pas beaucoup changer et c'est tant mieux je pense) parce que tu es qq1 de génial !!!