J'ai Tourné Un Film De Compète

Publié le par Jo

Aujourd'hui est un moment très important dans ma carrière de cinéaste. En effet, j'ai réalisé un film cet après midi et après 1h de montage et quelques tests sur mes parents, j'ai décidé de vous faire profiter de mon oeuvre d'art.

Pour vous mettre un peu dans le bain, voici des fotos que j'ai prise aussi cet après midi. Vous devez reconnaitre ces personnes, c'est Djamel, Romain et Johnny (pour une fois qu'il sort avec eux, il va avoir la honte)

Cette foto est terrible car ils font style qu'ils roulent vite mais dans le coin a droite on voit une femme qui marche derrière la voiture (trucage foto raté lol)

Voilà la boite à savon de Djamel, une Austin Mini qui date des années septente ou nonente, je ne sais plus trop.

Et maintenant, en avant première sur mon blog et avant sa diffusion nationale et internationale, voici le film qui va détroner choupette "la coccinelle" au hit parade des voiture les plus populaires du monde. Alors on monte le son des hauts parleurs, on attache sa ceinture, on détache son slip et on s'accroche à ce qu'on peut car y a de la pointe de vitesse dans l'air.

The Djamel Car Story

Je suis en concurrence avec James Cameron (avec Titanic), Steven Spielberg (avec E.T.) et Georges Lucas (avec Star Wars) pour l'oscar du film le plus excellent de ces 25 dernières années. Alors à vos boitiers et on vote. Merci

 

Commenter cet article

Jo 20/03/2005 21:14

Mon appareil photo ne peut filmer que 3min30 environ alors que la vie de Kevin il me faudrait au moins 3h. Je fais des petits films délires, pas des long métrage. lol

dave le gras 20/03/2005 20:14

Super réalisation pour un premier jet mais je vais te donner un theme pour ta prochaine réalisation : un film sur la vie de ton ami kevin.
depuis le temps que tu nous le promets !!!

KapS 16/03/2005 21:15

delire le tit film, z avez du bien vous marrez...

ta mere a pigale 15/03/2005 19:32

la vrai star ardennaise en mini la classe

Juju 15/03/2005 18:11

Je savais que t'étais grave mais la... ça depasse tout ce que je pouvais imaginer. Trop fort