Un Commentaire Pour Kevin

Publié le par Jo

Bon voilà, hier j'ai reçu un commentaire d'une autre fan de mon pote Kevin. Elle désire savoir plein de truc sur l'homme qu'elle souhaite épouser alors comme elle me fait chier a vouloir s'approprier mon blog pour ses questions, j'ai décidé de lui faire un article pour que vous lui répondiez toutes et tous.

Voilà le commentaire qu'elle m'a laissé sans aucune correction de ma part et dans son intégralité.

 

Bonjour à vous tous... que je ne connais pas... et à Kevin que je découvre à peine...

J'ai l'impression que tu as tout pour plaire... du moins d'après la photo... et les quelques commentaires de tes amis...

Tu sais déjà que je suis curieuse alors, si tes amis peuvent assouvir mes attentes, je pourrais éventuellement me débrouiller pour avoir des entrées aux padocks du circuit de Cataluna pendant les essais................ attention je suis autant curieuse que joueuse ! ;o).......... Je bluffe aussi parfois........


Alors chers amis "délirants" de mister beau gosse alias "jetitillemanuemaissanstrop pourtantelleaimeraitbienmaisenattendantjejoueunpeuavecsesnerfsetsesenviesdeplusenplusgrandes"... [ok... le surnom de "clochard" est moins long, j'avoue...], comment décrirez-vous Kevin....... :

• le matin au réveil ?
• sur sa moto ?
• au ski ?
• en calçon ?
• à table ?
• au travail ?
• au cours d'une soirée typ top méga nulle....
• au cours de la même soirée (mais sans la musique ringarde et les coincés du c...) donc au cours d'une soirée délirante ?
• en couple ? (pour celles - ou ceux - qui ont testé.... je vous jure c'est pas pour moi)
• allé.... j'ose ?......... oui !......... au lit ? (au minimum 2 ds le lit)
• avec sa famille ?
• avec ses amis ? (ndlr : "VOUS !!!!)
• dans son appart ?
• en cuisine ?
• au téléphone ?
• sous la douche ?
.....

On continue ?......... alors........ si vous deviez décrire Kevin en quelques mots, vous diriez qu'il est (barrez les mentions inutiles !) :

attentif - curieux - blagueur - vif - calme - passionné - réservé - posé - attentionné - égoïste - charmeur - menteur - timide - couche tôt - hétéro - fidèle - gentil - insouciant - manipulateur - responsable - protecteur - chiant - raleur - actif - passif - intelligent - autres(1)

(1)Merci de compléter cette liste si nécéssaire.... :-)

........

A vos claviers maintenant...... encore merci à ceux qui vont répondre...
Bisous

Emmanuelle


PS : un échantillon plus large de photos de Mister "K" serait pas de refu... !

 

Voilà, il s'arrête ici alors je tiens à vous précisez que je ne recommencerai pas pour d'autres personne (sauf pour moi bien sur lol). T'as de la chance Emmanuelle, je suis un garçon très gentil (même si ça plaît pas toujours lol)

Publié dans Moi et Mes Potes

Commenter cet article

Emmanuelle 13/05/2005 18:07

Au moins ce petit questionnaire aura suscité de l'animation et surtout des commentaires et arguments vraiment interessants et très sympatique ! :-D... Ils serviront sûrement à "l'heureuse élue de son coeur" et j'espère qu'il fera "également" l'effort de la trouver ! ;-)
Bisous et merci à tous !

kevin 03/05/2005 14:23

Enfin un comentaire d'une personne partial....si vous cherchiez la vérité, elle est là.....

perignon 02/05/2005 14:09

J'ai promis à Kévin de répondre à Emmanuelle, il m'a dit que je pouvais y aller étant donné les commentaires déjà bien assaisonnés de ses potes ou de ses ex-petites amies. Mais je ne vais pas être trop méchante car je ne veux pas que dans quelques années notre filleule (je suis la marraine) me reproche d'avoir fais mal au coeur de "tonton bibine".De + je ne connais Bibine que depuis 1 an et demi donc il y a pas mal de chose que j'ignore sur lui, mais j'ai de bonne infos: sa mère, sa soeur et son beau-frère qui m'a aussi incité à me défouler sur Kévin. On y va:
-au réveil: il n'est pas très éveillé et un peu grognon (sa soeur a des photos, elle doit me les donner bientôt)
-sur sa moto: il s'imagine souvent des choses: il vous fait faire 1 tour de 2 kms et s'imagine que vous êtes en train de lui tripoter les parties. Après il raconte cela dans Carignan (son bled) et vous fait une belle réputation, surtout quand vous avez déjà un mec...expérience vécue (ne prend pas tes rêves pour des réalités Kévin...)
OU ALORS: il ne reste pas longtemps dessus et tombe en recevant sa belle moto orange sur lui, résultat: 1 poignet foullé. MORALE SI VOUS FAITES DE LA MOTO AVEC KEVIN: soit vous vous faites accuser d'attouchements sexuels, soit vous l'emmenez à l'hosto et la moto au garage.
-au ski: il se fait dorer la pilule sur les terrasses des cafés et restos et fait croire qu'il bronze sur les pistes enneigées. OU ALORS il concourre contre des gamins de 5 ans pour enfin obtenir son premier flocon.
-en caleçon: pas vu mais je doute de sa musculature
-à table: j'ai pratiqué de nombreux repas de famille avec lui , hier encore donc je peux en parler en connaissance de cause: # sa tenue: mauvaise, il met les coudes sur la table, il a les jambes de travers ou sur les votres (il faut qu'il place son mêtre 20 de gambettes...)
# son équilibre alimentaire: des pâtes, qu'il réclame quand maman ou soeurette oublie. Il n'aime pas le saumon (il refourgue dans les assiettes des voisins). Il adore les framboises (d'accord Kév je te ferrais une charlotte aux framboises (pour l'anniv de Vanina ds 15 jours si tu es là))
-au travail: répond à ses messages et va s'occuper de m'envoyer les photos que je lui ai demandé (petit rappel comme promis, (on se comprend)). Se fais chier dans son bureau pour un salaire de misère (dixit Kévin, parce que je le veux bien son salaire de miséreux, comme ça je ferais comme lui: j'irais en rép Dominicaine, en Tunisie...). A voulu rentrer ds l'armée mais il est trop vieux (28 ans bientôt)
-en soirée: j'en ai fais qu'une seule: le bal à Mogues, je vous laisse imaginer...Il boit beaucoup, danse et drague.
-en couple: célibataire depuis que je le connais.Il parait qu'il peut rester longtemps avec une fille, c'est tout ce que je sais.
-au lit: se couche à 21 heures donc il ne doit pas avoir le temps de faire grand chose avec vous mesdames, désolé!
-avec sa famille:là ausii il y a beaucoup à dire: # avec sa filleule:il est adorable, gaga, laxiste, pas d'autorité (même quand il essaye), calin, essaye de la monter contre moi pour la garder pour lui tt seul (égoiste), il a raté son gateau d'anniversaire samedi soir à cause d'une livraison de pizza express)
#avec sa soeur: il se fait nourrir ts les soirs, ne l'a pas aidé à déménager;
#avec sa mère: lui donne son linge à laver (je lance une collecte pur payer ENFIN un lave-linge à Kévin, il n'a pas les moyens le pauvre chéri)
Il y aurait encore beaucoup à dire...
-avec ses amis: motards sinon rien
-dans son appart: je suis sûr qu'il est propre puisqu'il est lavé tous les jeudi par soeurette...( ce jeudi elle sera rémunérée à 125%, jour férié oblige, n'est ce pas Kév??), pour le reste je ne sais pas car je n'ai jamais été invité (on ne l'a pas invité chez nous alors il boude encore)
-en cuisine: il n' y est pas souvent, sauf pour le petit déj'(le reste des repas étant pris chez papa, soeurette et maman ou à la pizzéria)
-au téléphone: j'ai fais l'expérience des SMS: brefs et impersonnels)
-s/s la douche: ne sais pas
-au basket: sur le banc ou ratant des paniers.

En quelques mots: attentif (avec sa filleule), calme, couche-tôt, lent (c'est un atout selon lui, je pense que l'allusion était réservé au lit), RADIN, mytho(le coup de la moto), méchant(les qualificatifs à mon égards), intelligent(surement, sinon pourquoi avoir fait un bac +5 ?)

Bon, je clos mon message même si j'aurais pu en écrire bien d'avantage, mais comme on est amené à se voir souvent avec Kévin je ne voudrais pas ma facher à mort avec lui). J'espère que je t'ai aidé Emmanuelle et que tu seras peut-être l'heureuse élue de son coeur: il serait temps qu'il la trouve parce que samedi il m'a parler de renter ds les ordres (moine ds 1 couvent de soeurs!).Grouillez vous les filles, car sa filleule ne pourra + le voir une fois enfermé, je pense à elle et à son beau-frère qui en a marre de le voir chez lui ts les jours.

Caroline

perignon 02/05/2005 13:21

J'ai promis à Kevin de répondre à Emmanuelle et il m'a dit que je pouvais y aller franco étant donné les réponse déjà bien "assaisonnées" de ses amis ou ex-petites-amies. Mais je n'ai pas tellement envie d'être méchante (pas trop du moins), je ne voudrais pas que + tard norte filleule(je suis la marraine) m'en veule d'avoir dit du mal sur "tonton bibine".

-le matin: pas très éveillé et un peu bouguon
-sur sa moto: se fais des films: il vous emmène faire 2 kms et s'imagine par exemple que vous lui touchez les parties et s'en vante dans tout Carignan (son bled)...expérience vécue (ne prend pas tes rêves pour des réalités Kévin...)
OU ALORS il tombe et reçoit sa belle moto orange sur lui, résultat: poignet foullé.
MORALE: soit vous vous faite tripoter soit vous payer les réparartions de la moto de votre prince charmant et vous l'emmenez à l'hosto.
Rmq: on va voir si il revient entier du circuit Carole qu'il est parti faire aujourd'hui...
-au ski: entre potes, il se dore la pilule sur les terrasses des cafés et resto avec ses lunettes et fait croire qu'il bronze sur les pistes, ou alors il concourre pour obtenir son premier flocon face à des gamins de 5 ans.
-en caleçon: personnellement je ne l'ai jamais vu ma sa soeur m'a dit qu'elle me filerait des photos, j'essayerais de le donner à Jonathan pour que vous admiriez le corps de crevette de Kévin. J'imagine que je ne dois pas être loin de la vérité..
-à table: là je sais pour avoir fait une paire de repas de famille avec lui, hier encore:# il se tient mal à table: les coudes dessus, la chaise de travers, les jambes qui prennent toute la place sous la table (1,20m de jambes)

x 16/04/2005 17:52

que de tapage autour de ce mec, moi il ne m'excite pas beaucoup je préfère johnathan (toi) en fait.
je ne peux pas te dire mon identité je suis timide