Que Sont-Ils Devenus???

Publié le par Jo

Aujourd'hui, je reprends le thème d'un article que j'avais déjà fait il y a quelques mois déjà!!! Enfin c'est un peu pareil, car j'avais fait un article ou je montrai les star avec et sans maquillage...Ce qui change aujourd'hui, c'est que je vais vous mettre des stars (quand elles étaient au sommet) et je vais vous montrer ce qu'elles sont devenues!!

Tout d'abord, vous vous rappelez de Benoit Poelvoord, l'homme qui a changé ma vie avec "c'est arrivé près de chez vous"

et bien après avoir atteint des sommets dans le cinéma, le voici pillier de comptoir chez moi, dans mon café:

CLIQUEZ ICI

C'est dingue, on monte très vite au haut niveau et on redescend tout aussi vite...Un peu comme lui:

 

Youri Djorkaeff, l'homme qui a tout gagné au foot dont la coupe du monde avec la France en 98 contre le Brésil....

Peut être la drogue ou l'alcool, je ne sais pas trop mais là, il a vraiment déconné!!!

Lui aussi est devenu pillier de comptoir chez moi encore mais en plus il porte les couleurs du pays qu'il a battu en final de la coupe du monde...Décadence totale, je ne sais pas mais il a vraiment changé...

CLIQUEZ LA

Désolé messieur mais c'est par prévention que j'ai fait cette article, pour que d'autre personne très connues netombe pas dans la déchéance comme vous.

Merci de votre compréhension.

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

ACidBuRn 15/12/2005 02:09

TrOp fort!!
La vieille gueule du vieux jerome!!!
C vrai qu'y'a un R de ressemblance, j'avais jamais fais le rapprochement!!!
Y'a juste certain degré de classe qui les differe!!!!

Aziz 17/11/2005 16:29

Bonjour Monsieur Jo,

Etant agent sportif je me permets de vous écrire en nom et personne de Youri DJORKAEFF, car étant très occupé comme vous le savez, il est demandé par l’équipe du Brésil qui s’est rendue compte du potentiel énorme de ce personnage qui peut faire le pilier de comptoir (comme vous le dites vulgairement) et continuer à se vouer corps et âme à la pratique du football tout en brillant au devant de la scène internationale.
Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point cela peut-être un privilège pour votre activité commerciale de compter Youri parmi vos clients.
Cela me rappelle une anecdote quelque peu émoustillante à votre sujet qui à bien amusé les sportifs composant l’équipe nationale du Brésil ainsi que tout le STAFF technique, nous expliquant que vous aviez commencé en tant que gobeur de Flamby ( la vidéo est superbe ) avant d’en arriver au statut de pilier de comptoir en chef.
Certes, une ascension fulgurante présage souvent une chute vertigineuse, c’est pourquoi je comprend votre besoin de rassurer votre entourage par l’intermédiaire d’un message de prévention sur votre Blog.
Toujours est-il que Youri se porte comme un charme et il m’a chargé de vous transmettre ce message plein d’encouragement, d’abnégation et de sympathie.
Avec toute notre admiration,

Ps : Benoît Poolvoerde s’écrit avec un “e” à la fin.


Chico
Agent sportif au Brésil