Enfin Mon Adresse MSN, Pour Toi Public

Publié le par Jo

Mon blog ayant toujours du succès, je vais aujourd'hui vous donner mon adresse MSN afin de voir qui vient sur mon site lire mes conneries!!!

Pour toutes les personnes souhaitant faire ma connaissance (Fille ou Fille...euh non...Fille ou Garçon). J'aime bien faire connaissance de nouvelles personnes, alors j'espère que je vais avoir des bonnes surprises.

Bien sur, il ne faut pas abuser non plus, il y a des fois ou j'ai pas envie de parler comme tout le monde alors venez pas m'engueuler si je réponds pas tout le temps.

Je suis tout le temps connecté, même quand je suis pas là alors vous inquiétez pas si je vous réponds que très tard!!!

Ca se trouve personne ne va me mettre dans ses contacts, ce qui va causer chez moi une vague de déception immense qui pour engendrer une dépression nerveuse dont la source même serait votre ignorance et qui ne pourrait donc être soigné que par vous sous peine de se terminer en anéantissement total et même provoquer un énorme chao affectif m'obligeant à tous vous éliminer ce qui provoquerait l'extinction de la race humaine voir une apocalypse inter-planétaire ou même les extra-terrestre seraient en danger (mais c'est vraiment dans le pire des cas).

Mon adresse est donc:

 

jo2101@hotmail .com

Si ça ne marche pas, envoyez moi un mail avec votre adresse et je vous mettrez directement dans mes contacts (ça plante souvent, j'ai trop la pouasse)

 

Maintenant à vous de jouer, n'hésitez pas

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

JérÎme le JAGUAR 14/09/2005 20:19

Bon je te fais plaisir je mets un commentaire. comme tu rallais que l'on visitait sans rien dire.
Juste un ptit bonjour de Namur d'Audrey et de moi.
Allez à la revoyure et en forme pour ce week end pour le match et pour la fête à Messincourt.
Allez TCHAO BONSOIR!!!

kevin 02/09/2005 14:19

j'ai vouu t'ajouter mais msn ne veux pas....il me dis que tu existe déjà!!!!Je me doute, si tu n'existerai pas je me poserais des questions, ça voudrai dire que j'ai un pote imaginaire....et donc qu'il faudrait t'inventer...