Une Nuit Délirante Qui Se Termine Par Une Crampe

Publié le par Jo

J'ajoute un petit article aujourd'hui pour vous conter ma première nuit de délire sur le chat d'Over-Blog!! Et oui, ne sachant pas quoi faire hier soir (le mank de soleil à 22h m'empêchant de faire bronzette), je me décidais donc à mettre la télé sur la première chaîne pour regarder "qui veut gagner des millions? (question con d'ailleurs)" et je m'installais devant mon ordi ou je ne pensais pas que j'allais passer une nuit comme ça.

En effet, je me retrouvais sur un chat avec d'autres Bloggeurs et Bloggeuses où, après avoir lancé un sujet de conversation sur les castors lapons (y en a qui passaient des exams la dessus aujourd'hui), je me suis lié d'amitié avec eux et même d'amour pour la charmante Florane dont le prénom ne m'évoque que de la joie et du bonheur (+10pts j'espère). Malheureusement pour moi, je n'étais pas le seul à vouloir le coeur de ma dulcinée!!! Et oui, nous étions 3: Léo, Narc et Moi. Ils ont commençaient à faire de la poésie, et vous me connaissez, moi à 1h du mat jsuis pas beaudelaire (plutôt Morphé même). Je me suis donc fait griller par ces êtres sans scrupules qui m'ont volés ma chère et tendre, malgré l'appui de Red (qui a vite changée de cap d'ailleurs). Même Gorthyn ne m'a pas soutenu!!! C'est pourquoi je demande aux over-bloggeurs qui m'aiment de venir me soutenir ce soir dans ma quête afin que je reconcquérisse (trop de lettres dans ce mot) le coeur de Florane. Sans elle, je suis comme un oiseau sans ailes, une porte sans serrure, une moto sans poignée d'embrayage, une voiture sans clim ....

Pour vous mettre dans le bain, allez voir sur tous les liens de cet article, vous y trouverez la conversation d'hier, les poèmes de mes concurrents ainsi que des renseignements sur toutes ces personnes. Si nous nous unissons, nous pouvons vaincre (Jospin 1935-2024). Demain je pourrai dire "je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu" (Jules César -78 AVJC). Et oui, la victoire est en nous (Zinedine Zidane 1972-encore en vie). Nous ne pouvons pas perdre (Maître Collard 1993).Et je finirai pas cette phrase, Moi j'aime pas perdre (scthroumphf Grognon).

Merci de votre soutien.

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
;o) !!<br /> ah je n'avais pas encore découvert le chat ce jour là !!<br />  
Répondre
S
Je serai là pour tenir le décompte des points! <br /> lol! <br /> Courage Jo, tu vas y arriver! Relis un peu de poésie pour que la concurance soit loyale! Je me tiens à ta disposition pour te fournir quelques liens le cas échéant!<br /> Courage!
Répondre
L
tu ne gagnera pas Jo, flo est mienne est le restera, ce soir nous menerons notre 2eme bataille et je ne risque pas de me laisser faire ;)
Répondre
N
Eternellement recommencement...<br /> Un trésor ne vaut la peine d'être trouvé - et gardé - que si on est plusieurs à le rechercher.
Répondre