J'ai Fait Une Photo De Classe

Publié le par Jo

Vous vous rappellez, quand on était petit, on a tous eu le droit à la fameuse PHOTO DE CLASSE!! Pour vous remettre dans les contexte, je vais vous racontez la mienne et mes débuts dans la vie scolaire (enfin, ce que je m'en souviens). Pour ma part, j'avais 2ans et demi, c'était en 1984, à l'époque où l'on s'habillait comme des... euh comment dire...oui ça y est... comme des Ploucs!!! Et oui on est tous passé par la salopette en velour, les pantalons en velour (tout était en velour à cette époque!!)les bretelles, les bottes en caoutchou quand il pleuvait, les nues-pieds en été et les fameuses baskets de la marque STL (meilleures que Nike à cette époque). Vous n'avez pas non plus oublié les pulls et les chemises plein de rayures, de points ou de carrés (plus y avait de dessins dessus et plus on avait la classe). Bien sûr, le tout était en velour!! Tout, et bien non, il y avait un truc qui n'était pas en velour dans nos vêtements: LE MAILLOT DE BAIN. Alors lui, c'était encore pire!!! Notre bon vieux maillot de bain qui recouvrait nos parties intimes, mais aussi notre nombril, nos tétons et nos dessous de bras (j'exagère un peu quand même, y avait les épaule des fois lol). Rappellez vous de la matière (maintenant ils s'en servent chez Spontex) celle-ci absorbait tout ce qui se trouvait à 2m à la ronde (mon père se servait du mien pour éssuyer l'huile de vidange de la Renault 16 break). Moi quand je sortais de la piscine, j'avais 8 litres d'eau dans le calbar et il fallait 2 mois et demi pour faire sécher le maillot. Bref à cette époque, on avait l'air con quand même. Pour vous prouvez ce que je dis, voici ma première photo de classe (on rigole pas s'il vous plaît)

 

Franchement, j'avais pas raison??? en plus, j'avais pas parlé de nos coupe de cheveux!! Plus on en avait sur la tête et plus les parents était heureux. Moi je suis arrivé à l'époque coupe au bol pour les garçons et long cheveux pour les filles. Regardez moi comment on était mignon!! Moi quand je revois mes anciennes photos, j'ai envie de porter plainte contre mes parents (mais bon y avait pire que moi quand même lol). J'adorais cette époque où l'on avait des pantalons trop court pour bien montrer nos chaussettes (ça revient à la mode dans certaines banlieues). Maintenant, je vous lance un petit défi, retrouvez moi!!! un indice pour vous: je ne suis pas la petite fille droguée en bas à droite, ni le bioman rose en bas à gauche (2ème place)

Allez, à vous de jouer.

 

Commenter cet article

mathieu 26/01/2005 14:31

faites pas attention à les fautes, elle est bourrée !!

anne et mathieu 26/01/2005 14:28

ça serait pas toi justement le bioman rose !!! parce qu'il y a une discrimination et on se dit que ça doit être pour nous détourner tous de la VERITE VRAIE !!!! ouais ouais, tu nous l'as fait pas à nous..
ne vous laissez pas avoir par ce manipulateur !!! mdrrr...
sinon nous on croit que tu es en haut à le 3ème en haut en partant de gauche avec une écharpe rouge et qui fait la gueule !! t'étais pourtant déjà entouré de filles, pauvre petit malheureux !!!! loll

jo 26/01/2005 13:12

perdu, c'est pas moi cherche encore!!!lol

roth 26/01/2005 13:04




salut...je sais ou tu te trouve ...le petit garçon au centre de la photo avec la salopette bleue chemise a carreaux gris blanc ... si j'ai deviné on gagne quoi ? :)