Mais Qui Qui Sont Les Snorkies???

Publié le par Jo

Après un mois d'absence, un mois sans article, sans donner de mes nouvelles, sans me taper la honte, me revoici de nouveau avec un article qui n'a rien a voir avec la vie.

Déjà rien qu'avec le titre, vous devez vous demandez de quoi je vais parler??? Et bien en fait, j'en sais rien du tout. Je viens de me mettre devant mon clavier pour vous dire ce qui me passe par la tête. Déjà, je vais vous raconter ce qu'il y a de neuf dans ma vie depuis le dernier article:

 

- je suis toujours à mon boulot et on va peut etre m'embaucher bientôt

 

-j'ai toujours ma voiture et ma moto (je les ai pas cassé encore contrairement à Kevin qui s'est vautré lamentablement devant moi en voulant faire le kéké)

 

-ma mère m'a acheté 2 slips DIM mais ils sont trop petit, c'est des tailles 3 alors que je fais taille 5 alors si ça intéresse quelqu'un, je les fait à 10 euros au lieu de 13.

 

-j'ai un nouveau petit cousin qui s'appelle Lukas et qui est fier de faire parti de ma famille (enfin, c'est ce qu'il m'a dit en sortant de boite mais il était pété comme un coin aussi)

 

-j'ai une nouvelle copine et je profite de l'instant présent sans me poser de question sur notre avenir et ça c'est cool

 

-j'ai cassé le glaçon que je mettai dans ma glacière pour le boulot alors y avait plein de liquide bleu dans ma caisse (j'ai cru qu'elle était enceinte (si vous comprenez pas je vous expliquerai))

 

-jme suis racheté des fringues ainsi qu'une montre qui donne l'heure, qui fait chrono, qui me donne mes pulsations cardiaques, mes calories dépensées, qui s'illumine, qui fait le café mais sans sucre et que si t'es gentil elle va faire caca à ta place.

 

-j'ai mes billets pour le stade de France ou je vais voir Sedan-Auxerre avec une tenue de compète qui mérite amplement que je sois filmé par TF1.

 

-j'ai pris une douche hier, ce qui m'a value les félicitations de mes parents qui ont pu retirer leurs masques à gaz

 

-j'ai mis un pull vert une fois parce que je dormai dans le lit du haut alors que j'avais fait du vélo tout l'après midi en short mais avec des basket.

 

-j'ai enfin souscrit pour avoir la carte décathlon qui me donnera un chèque de 6euros quand j'aurai acheté pour presque 2000 euros d'achat (c'est cool non???)

 

-je suis revenu du new in en stop grâce à mes copains trop sympas.....

 

Maintenant ce que je n'ai pas encore fait depuis un mois:

 

-la vidange de ma voiture qui a déjà 12000km depuis la derniere vidange (encore 8000 et je m'inquièterai)

 

-j'ai toujours pas changé de slip (comme m'a mère s'est gourée de taille, c'est pas de ma faute)

 

-j'ai toujours pas changé les plaquettes de freins et je suis en train de fusiller les étriers (j'attend les soldes en juillet, ça sera moins cher!!! en attendant j'évite de freiner)

 

-j'ai toujours pas annoncé à mes parents que j'étais homosexuel (c'est aussi parce que j'y suis pas)

 

-et enfin j'ai toujours pas fini mes chocolat de noël que je refile à mes potes quand ils viennent (je leur fait croire que c'est à la liqueur, mais c'est juste la fermentation)

 

Voilà tout ce que j'avais à vous dire aujourd'hui alors maintenant si vous voulez que je continu mon blog, vous avez intérêt à assurer et à mettre un max de commentaires pour cet article. Si lundi soir je n'ai pas atteint un quotas que je me suis fixé, alors j'arrêterai mon blog définitivement (et inscrivez vous à la newsletter si c'est pas fait). Alors à vous de jouer. Merci et bon week end à tous et à toutes (mais surtout à toutes)

 

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tiens tu existes encore toi ;)
Répondre
O
il est trop marrant ton blog continue s'te plait!!!!<br /> cet article est vraiment trop drole..lol
Répondre
D
super j espere que tu n as pas eu le nombre de com que tu voulais. car j en ai marre tous les jours de venir voir ton blog et qu il n y ai rien de nouveau. Si tu arretes je saurais que ca ne vaut pas la peine que je vienne voir....
Répondre
A
Voilà, en tant que Belge pure souche, je me décide quand même à poster un com, histoire d'augmenter ton quota et pour t'encourager à continuer ton blog car celui-ci démontre que, malgré tout, l'humour français n'est pas toujours tout pourri!! lol... Biz, @+
Répondre
C
Mon premier com sur ton site Jo.. je suis toute émute...Quoique peut être que mon com va être censuré parce que je suis auxerroise?? Non tu ferais pas ça quand même Jo? Tu ne tuerais pas mon com dans l'oeuf? <br /> J'avais juste envie de te dire que j'ai décidé d'organiser à la fin de mes exams un chamboule-tout géant dans le but de collecter du pécul (et aussi du PQ) pour te payer des slips à ta taille parce que je lutte contre toute forme d'injustice et là je crois que tu es une victime au premier degré... et de mon vivant je ne laisserai pas faire ça...lol
Répondre