Article D'un Mec Bourré!!

Publié le par Jo

Je n'ai rien de spécial à dire ce soir, hormis le fait que je suis fracasse et que je comprends plus rien à la vie. En effet, je viens de fêter la montée de mon équipe en deuxième division alors que je sais même pas si on monte!!! Autan dire que c'est du grand n'impore quoi.

Je pourrai donc vous parler de plein de truc qui n'ont rien a voir avec la vie (et dieu sait que je suis fort pour ça malgré que je crois pas en lui), mais au lieu de ça, je préfère vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années quand je fesais parti d'un camps de scoot dans le sud de la belgique.

A cette époque, l'hiver était rude, la glace recouvrait le pys mais comme tout le monde le sait, les scoot ne sortent que l'été donc: ON EN A RIEN A BRANLER DE L'HIVER!!!

Non en fait, voilà ce qui m'est arrivé ce week end, et c'est pas des couilles malgré les apparences!! je revenais de la station service au luxembourg, samedi, quand j'ai vu un mec qui faisait du stop. Il avait l'air clean alors je me suis arrêté et il m'a demandé si j'allais sur Florenville!! Comme c'était sur ma route, je me suis dit que ça serait cool de faire le trajet avec lui alors je lui ai dit de mettre son sac dans le coffre et de monter. Ce garçon s'appellait jérémy (avec un J comme Bernard). Il habitait à Arlon et devait se rendre chez sa soeur, coiffeuse du coté de chassepierre. On a parlé pendant 20min environ jusqu'au moment ou j'ai eu des appelles de phare de la part des voitures qui arrivaient en face. Jérémy (avec un J comme Bernard) me demanda aussitot de l'arreter là mais comme il n'y avait rien, je lui ai dit que je l'emmenai jusqu'au prochain village. Et là, il s'est énervé envers moi en me disant que j'étais un enculé de ne pas l'écouter (alors que je faisais ça pour lui), du coup, je me suis arrêté avant jamoigne et avant de le laisser partir, je suis déscendu de la voiture pour avoir des excuses de sa part (jveux bien etre gentil, mais vous me connaissez...)

Là, il a commencé à me raconter sa vie avec tous ses problèmes et à continué à m'insulter en tentant même de me mettre une claque!!! dans l'étonnement le plus total, je me suis reculé, et je suis remonté dans ma voiture.

Mais là, chose encore plus étrange, je me suis fait arrêter par la police de jamoigne qui m'a demandé mes papiers, et ensuite, m'a demandé si je connaissais un mec sur une photo qu'ils m'ont montré. C'était mon auto stoppeur!!!! Pour ne pas avoir de problème, je leur ai dit que je ne le connaissait pas et je suis reparti.

En arrivant chez moi, je me suis rendu compte que son sac se trouvé encore dans mon coffre (il l'avait oublié comme un gland).

Voilà pour mon samedi plein de rebondissement, et je vous garanti que c'est pas une blague pour une fois (je ne vous parlerez pas de la biche que j'ai tapé samedi car sinon vous ne me croirez pas du tout).

Je suis sur que vous rigolez, mais je vous assure que moi j'étais pas fier!! Sur ce, à la prochaine.

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

yop 15/08/2005 17:55

cotcot le sac racont ?

audrey 16/06/2005 10:37

JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jo 15/06/2005 00:55

Dans son sac, y avait... Toute les conneries que je viens d'écrire!!! désolé.lol

ann 13/06/2005 10:45

je me suis posée la meme question !!! lolll.. dis donc il t'en arrive des histoires de dingue à toi...

audrey 13/06/2005 09:01

Y avait koi dans son sac??????????