Mieux Qu'une Déclaration, Un Amour

Publié le par Jo

Il y a 3 mois, je ne pensais pas qu'une sortie au New In allait changer toute ma vie! J'étais en train de passer une soirée tranquille avec mes potes quand tu as soudainnement fait ton apparation. Une amie que l'on a en commun nous a présentés et pour moi ce fut le déclic. Je me suis retourné vers un de mes amis en lui disant: "cette fille, elle est faite pour moi, j'en suis sur". Nous avons échangé quelque mots sans pour autant accrocher, du moins toi, qui n'vait pas l'air interessé par moi.Et puis nous sommes quittés et les jours passants, je ne cessais de penser à toi, à tes yeux, ta bouche, tes cheveux, ton charme.....Et ta douce voix ne fesait que marteler dans ma tête jusqu'à me rendre dingue!!!! Dingue de toi ça c'est sur, après avoir eu ton adresse internet et après de très longue soirée à discuter. Puis le premier coup dur m'est arrivé sans que j'ai le temps de comprendre, tu es sortie avec un mec de qui tu es tombé amoureuse. Mon air joyeux faisais croire que je ne souffrai pas mais au fond de moi, tout tournait à l'envers. Je ne savais plus ou j'allais et qui j'étais car sans toi, j'avais l'impression de n'être rien. J'ai essayé de t'oublier, tout en ne te rayant pas de mes amies, j'ai rencontré quelqu'un qui m'aimait mais ça ne fonctionnait pas, car je pensais toujours à toi. Les semaines se sont écoulées jusqu'au jour ou tu as rompu avec ton copain qui n'avait certainement pas conscience de se qu'il perdait. Ta tristesse me faisait mal au coeur et je n'avais qu'une envie, te prendre dans mes bras et ne plus te lacher, te protéger et tout simplement t'aimer. J'ai tout fait pour te remonter le moral en essayant de te faire rire avec mon humour désopilant et sarcastique et peu à peu j'ai gagné ton coeur. En effet, un soir, le destin nous réunissait pour une scéance ciné ou en regardant le film, je senti ta tête se poser sur mon épaule et la fin du film approchant, mon coeur se mettait a battre de plus belle, "qu'allait-il m'arriver???". En quittant la salle de projection, tu m'a pris le bras et nous sommes rentrés. En arrivant devant chez moi, j'ai compris que le moment que j'attendais, allait enfin arriver. Je t'ai regardé droit dans les yeux et dans un élant de tendresse, j'ai posé mes lèvres sur les tiennes. Un moment magique que l'on a reproduit à plusieur reprise durant 2 semaines ou je me suis senti heureux, la vie avait une signification. Nous partagions tout, nos joie et nos tristesses jusqu'au jour ou tu m'as demandé pour arrêter notre histoire. J'ai fait comme-ci je m'en foutais mais au fond de moi, ma vie venait de s'arrêter. Je ne comprennais pas ce qu'il m'arrivait.

Depuis 2 semaines se sont passées, chacun a repris sa vie mais sans toi la mienne et terne. Je ne pense qu'à toi, je ne vis que dans l'espoir de te reconquérir un jour pour te faire vivre des choses que seuls nous 2 pourront vivre. Je veux passer toute ma vie à tes côtés, voir la vie grandir en toi avec la sensation d'un accomplissement merveilleux. Je veux pouvoir être là quand tu vas bien et aussi et surtout quand tu vas mal. Je veux pleurer avec toi quand tu es triste, rire quand tu es heureuse et tout faire pour que tu garde ton sourire si précieux à mes yeux. Je ne jette pas des paroles en l'air, je ne fais pas que raconter une histoire, mais je raconte notre histoire, celle que l'on pourrait vivre tout les 2 si la passion nous frappait de nouveau. De mon côté, le scénario est encore inscrit sur un bout de papier qui s'envolerait avec la tempête qui déchire mon coeur. Il ne reste plus que toi pour la stopper et raccorder ce brouillon avec le tien que tu as certainement égaré. Ainsi nos vie pourrait devenir fantastique mais surtout REELLES.

Toutes ces phrase pour te dire à toi Elodie que....(j'attendrai de te revoir pour te le dire dans le blanc des yeux)

A mes lecteurs: Croyez vous qu'elle puisse craquer de nouveau pour moi???

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
t inquiète avec une déclaration comme ca, je crois que tu as touché pas mal de filles et tu ne resteras pas célibataire bien longtemps...(à condition de continuer tes poèmes)
Répondre
D
trop long.....
Répondre
J
et bien oui, c'était bel et bien un poisson d'avril!! Elodie était au courant bien sur. C'était aussi pour vous montrer mes talents d'écrivain. Désolé de vous avoir baisé la gueule. lol
Répondre
Y
Jojo, c'est très beau d'oser ses sentiments. Une déclaration d'amour est toujours réussie. Et même si Elodie ne revient pas vers toi, elle se souviendra toujours, peut-être avec une grande nostalgie, qu'un homme lui a avoué son amour publiquement. Bravo !
Répondre
E
et oui je vais répondre à cette superbe declaration, je suis tout a fait humaine et sensible et je dois dire que c'est vraiment quelque chose de très beau et je trouve en effet Jo que tu ecris très bien, on s'y croirais...mais au risque de me faire huer, on m'a conseillé d'être franche à présent même si c'est pas toujours cool à entendre pour la réponse à la question tu la connais et c'est maintenant que je dois sortir une bouttade pour faire passer la phrase d'avant... alors...euh... c'est une poule... en fait desolé mais j'ai rien trouvé...mais un grand merci qd même tu me gâtes! et je mérite pas tout ça;)
Répondre