Le Maquillage, Ca Aide Quand Même

Publié le par Jo

Voici à quoi ressemble certaines stars quand elles ne sont pas maquillées, et franchement ça laisse à désirer. Je connais des filles qui sont mieux que ça qd même (elles sont moins riches mais quand même).

Elle a du se faire tirer celle-là!! (je parle des rides bien sur)

Je sais même quoi dire, la photo se moque assez d'elle comme ça.

Ca va encore, on a déjà vu pire!!!

Elle prend 3Kg à chaque scéance maquillage elle c'est obligé!!! Elle devrait être sponsorisée par AVI (la peinture pour ceux qui connaissent pas)

Tiens voilà du boudin, voilà du boudin!!!

Elle je l'excuse parce que j'adore ce qu'elle fait!

Elle ressemble à... merde comment c'est déjà...euh...ah oui, ça y est, E.T.

Heureusement qu'elle a des gros seins sinon je sais pas ce qu'elle ferait lol

Est-il mieux avec ou sans maquillage????

Ils sont fort ces américains.

Voilà pour l'article de ce Samedi, bon week end à tous

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article