Jean-Claude Is Back

Publié le par Jo

Me revoici de retour avec mon meilleur copain du monde, JC Van Damme!!! Encore un grand moment de détente avec ma philosophie du mec qui n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude (ou un truc dans ce style)

Il commence très fort avec cette phrase qui, je pense, éloignera tous les homosexuels de lui: "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."

Alors là, il nous donne une définition du mot "aware" mais j'ai rien compris!!! heureusement qu'il a pas travaillé chez Larousse, sinon j'serai encore en 6ème: "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

 

Pour une fois qu'il commençait une phrase sans dire de conneries, il trouve encore le moyen de finir très fort! Moi aussi j'aime bien les cacahuètes et moi j'les casse entre mes fesses: "J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme".

Moi c'est comme lui, sauf que je ne veux pas perdre mes amis qui en ont une petite (je ne citerai pas de noms mais Kevin...): "Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans."

Quand on lui demande qui est son modèle, mieux vaut tout noter car à la fin on sait plus trop ce qu'on lui a demandé: "Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

Alors là, la perspicacité de JC est vraiment très grande!! Il remarque des truc que j'avais même pas vu: "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

Il avait le choix entre comédien et prof de chimie! Mais pourquoi a t-il choisi comédien???: "L'air est fait d'oxygène CO2"(tout le monde c'est que c'est H2O...euh...lol)

L'homme qui change de sujet plus vite qu'il ne change de slip: "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

Moi en moto, je rencontre le même problème que lui sur la plage! C'est vrai que cette masse n'est pas faites pour nous autres être humains: "Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."

Voilà, j'espère que vous avez aimé parce qu'il y en a encore plein!! Et oui, JC est une vrai machine à conneries, il arrête jamais.

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je tiens à préciser que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.....
Répondre
A
c'est de pire en pire mais de mieux en mieux pour nous.. à quand la prochaine ??
Répondre