Quelques Ptites Vidéos Encore!!

Publié le par Jo

C'est reparti pour une série de vidéos délires qui ont de moi une star dans le monde de la...euh, j'm'égare un peu trop là!!! Amusez vous bien.

La première est un peu chaude mais bon, je pense pas que ça choque les administrateurs d'Over-Blog!!! Enfin bon dans le doute,je déconseille aux moins 4ans

blonde.mpeg

Alors, pour ceux qui se demande comment c'est une "Pelle", en voici une en direct live!! ça va exciter tout les sado-maso je pense. Interdit au plus de 128ans.

couppelle-gag-topsitefr.mpg

Meilleurs que Bruce Lee, il a mis une branlée à Van Damme, il a pulvérisé Jet Lee, il a mis une claque sur les fesse à Chuck Norris et il va bientôt affronter Maïté. Je vous présente Al Colique. Un ninja comme on en fait plus (heureusement) Ce film a été produit par un cascadeur bour...professionnel (les enfants n'essayez pas de faire pareil, vous auriez l'air con sinon!!)

Un-Ninja-de-Compete.mpg

Et enfin, pour finir un petit mp3 de mon copain Kévin qu'il dédie a son ex copine qui se reconnaitra puisqu'elle vient voir mon blog (moi j'y suis pour rien). Déconseillé aux tatouées et percées.

ecouteca.mp3

Voilà bon début de semaine (et oui c'est déjà demain)

 

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour répondre à tof, ça m'est arrivée aussi de pas pouvoir ouvrir certains fichiers et normalement en cliquant à droite et en faisant "enregistrer la cible sous", y a pas de prob après... <br /> voilà.. sinon pour les vidéos no comment, toujours aussi bien !! après la bande son, ça m'étonne même pas que ça vienne de Kévin.. lolll
Répondre
T
on voit les mecs obsedes (je rigole)et au fait j'arrive pas a ouvrir les fichiers de cet article !!<br /> @+
Répondre
K
Et voilà, vous pensez faire plaisir en envoyant un truc sympa et ça vous retombe dessus....<br /> Jonath voyons, tout le monde sait que cette pratique sexuelle est un acte barbare.....<br /> Combien y a t'il de barbares qui viennent sur ton blog???
Répondre