Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Je Sais Pas Quoi Dire!!!

Ces derniers jours sur le net, j'ai fait la connaissance de Titemag, une demoiselle très charmante qui m'a écrit un poème comme jamais on m'en avait écrit avant!!!!!Voici le poème, à vous de me dire ce que vous en pensez et ensuite vous filez sur le Blog...

Lire la suite

Ca y est, enfin terminé

Aujourd'hui, j'ai passé mon entretien d'embauche dans une grande banque du groupe CIC.Après une série de tests difficiles (style Télé Star en été avec les pages spéciales), il y avait une sélection de 7 personnes sur 15 pour continuer l'aventure et passer...

Lire la suite

Mardi 1 Février, Jour - J Pour Bibi

Vous vous demandez certainement pourquoi un tel titre aujourd'hui!!! Et bien tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, pendant que vous êtes en train de glander (On me la fait pas à moi, si vous êtes là c'est que vous bossez pas), moi je suis sur Reims...

Lire la suite

Vive les peluches

Pour fêter mon entrée dans le club des Pluch-Boys, je vous présente ma carte de membre que vous pouvez aussi retrouver sur le Blog de Farfouille . Pour l'occasion, j'ai décidé de rendre un hommage à toutes les peluches, en vous présentant le 4ème volet...

Lire la suite

Quelques Ptites Vidéos Encore!!

C'est reparti pour une série de vidéos délires qui ont de moi une star dans le monde de la...euh, j'm'égare un peu trop là!!! Amusez vous bien. La première est un peu chaude mais bon, je pense pas que ça choque les administrateurs d'Over-Blog!!! Enfin...

Lire la suite

Des Ptites BD Sympathoches

En ce jour de week end, j'ai décidais de ne pas me casser le cul pour faire un article (quelle franchise Jonathan, t'es vraiment trop toi!!!lol). C'est donc pour cela que je vous mets (pas d'arrières pensées, bande de cochons) quelques BD assez délirantes....

Lire la suite

Un Ptit Poème Pour La Route

Pour Léo et Flo: Une etre aimée d un coup s envole, Et c est un monde qui s éffondre. Il n y a plus que l tonnerre qui gronde Et Léo sombre dans l alcool Sur over-blog il se confie Et dans le chat nous l écoutons Le moral nous lui remontons Et il termine...

Lire la suite

Ca, C'est Ma Chambre!!!

Bon voilà, je n'étais pas censé refaire un article ce soir mais bon, j'avais envie de vous présenter un peu le lieu ou je dors!!! Voici donc mon lit (ne faites pas attention au bordel, c'est en cas de canicule pour pas mourrir de soif) Non en fait, c'est...

Lire la suite

Plein De Bons Liens

Pour attaquer le week end dans la joie et la bonne humeur, j'ai décidé de vous mettre plein de truc délires. Si les auteurs des sites veulent que je retire les liens, ils n'ont qu'a me mettre un comm et je les enlèverai. Pour commencer, voici un lien...

Lire la suite

Eh Oui, C'est Eux!!!

Comme vous avez tous pu le voir dans mes commentaires, j'ai 2 visiteurs(hormis Kévin bien sûr) qui sont là à tous les articles et qui viennent tout les jours et qui me laissent plein de commentaires. Et bien aujourd'hui, j'ai décidé de leur rendre hommage...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>