Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

On Se Rapproche De La Montée

Je voudrais revenir aujourd'hui sur le match que l'on a disputé dimanche après midi. Après avoir passé la première mi-temps sur le banc (c'est normal, je ne peux plus aller aux entrainements à cause du boulot), mon entraineur m'a fait rentré à la mi-temps...

Lire la suite

Le Journal De 11h De Jo

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et nos amis les bêtes, bienvenue pour la première du journal de Jo. Comme la télévision ne se consacre qu'au Pape Jean Paul 2 et au Prince Rénier, j'ai décidé de faire une édition de journal où je ne parlerai que de...

Lire la suite

Ma Photo D'Elie Seimoun

Il y a quelques semaines déjà, je vous ai raconté ma rencontre avec Elie SEIMOUN avec la promesse de vous montrer une photo. Bien sur, l'appareil n'ayant pas été terminé assez vite, voilà seulement que l'on développe les photos. Alors maintenant à tout...

Lire la suite

Mieux Qu'une Déclaration, Un Amour

Il y a 3 mois, je ne pensais pas qu'une sortie au New In allait changer toute ma vie! J'étais en train de passer une soirée tranquille avec mes potes quand tu as soudainnement fait ton apparation. Une amie que l'on a en commun nous a présentés et pour...

Lire la suite

Un Commentaire Pour Kevin

Bon voilà, hier j'ai reçu un commentaire d'une autre fan de mon pote Kevin. Elle désire savoir plein de truc sur l'homme qu'elle souhaite épouser alors comme elle me fait chier a vouloir s'approprier mon blog pour ses questions, j'ai décidé de lui faire...

Lire la suite

Elles Sont Vraiment Jolies

Dans la famille des articles qui n'ont rien à voir avec la vie, je vous présente celui-ci qui arrive en tête des charts...sharp...chartp...du top 50 américain. Voilà l'histoire: Il y a très peu de temps, j'ai fait la connaissance de 3 belles plantes qui...

Lire la suite

Mademoiselle Elo, V'là Ton article

Bon voilà, aujourd'hui j'ai fait une conneries monumentale!!! J'ai promis à une copine que j'allais lui faire un poème de 40 vers avec que des rimes en "ULE". Et comme je tiens toujours mes promesses, vous allez pouvoir le découvrir. Mais avant toutes...

Lire la suite

Tout Pour Ma Gueule

Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer un article entièrement. Et oui, il n'y en aura que pour ma gueule, que vous m'aimiez où pas, je n'en ai rien à foutre. Après tout, quand j'ai créé ce blog, je n'ai fait qu'une brève présentation de moi et...

Lire la suite

Un Milieu Et Un Libéro Pour Commencer

Je me permet de refaire un article aujourd'hui pour vous présenter 2 potes avec qui je joue au foot (ils le seront peut être plus après avoir lu cet article). Tout d'abord, voici Joffrey, notre numéro 10 (enfin là c'est plutôt notre numéro 1664). Sans...

Lire la suite

On Est Les Premiers

Aujourd'hui, je reviens sur un truc trop fort qui c'est passé hier après midi: Mon équipe de foot a gagné 3-0 et a ainsi pris la tête du championnat (même si le deuxième a encore un match de retard). Et le pire dans ce match, c'est qu'à la 75ème minute,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>