Joyeux Anniversaire Mon Neveu

Publié le par Jo

Aujourd'hui lundi 7 février, c'est l'anniversaire de mon neveu Vincent. Je lui consacre donc cette article pour lui souhaiter un très très très joyeux anniversaire et pour lui dire que je l'aime très fort. Mais à 4ans, tu es en âge de comprendre que tu dois payer un coup, alors mets ta bouteille de ton meilleurs Fanta au frais car ton tonton veut faire la fête.

Le voici, il est pas mignon quand même!!!

Alors comme pour le jour de mon anniversaire, j'attend un maximum de commentaires!! Allez, faites chauffer les claviers. Merci beaucoup.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je connais ce petit bout enfin cette photo, Jonat en est fier parce qu'on l'a voit souvent.. Joyeux Anniversaire Vincent alors..
Répondre