Mardi 1 Février, Jour - J Pour Bibi

Publié le par Jo

Vous vous demandez certainement pourquoi un tel titre aujourd'hui!!! Et bien tout simplement parce qu'à l'heure actuelle, pendant que vous êtes en train de glander (On me la fait pas à moi, si vous êtes là c'est que vous bossez pas), moi je suis sur Reims afin de passer un entretien pour du boulot (Sauf si vous lisez pendant la nuit, dans ce cas je suis en train de dormir). Et oui, malgré les apparences, mes airs de bogosse tranquille dans sa tête (tout commentaire méchant sera effacé et l'auteur pendu sur la place publique), il me manque une chose (hormis une copine sérieuse lol), un Travail (nom masculin désignant une tâche à réaliser par une personne quelconque. ex: Kévin fait...euh non, mauvais exemple!!!). En effet, cela fait déjà plusieurs mois que je profite de la vie et de l'argent que vous autres, travailleurs et travailleuses, avaient très gentillement donné à l'état!!! Je vais donc essayer de changer de vie, et de reprendre à 0 au niveau professionnel. Avant de vous quitter, voici une ptite photo de moi en pleine recherche d'inspiration pour un prochain article.

Je vous laisse donc, et je vous dis à ce soir pour un résumé de ma journée. Si vous voulez laissez des comm d'encouragements, c'est maintenant, je les lirai en rentrant ce soir. Merci

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jo 01/02/2005 22:15

Djamel excuse toi tout de suite sinon je te fais un article que tu risquerais de regretter (et n'oublie pas que je peux effacer tes comm!!)

La mÚre de Djamel à Pigalle 01/02/2005 22:11

hey salut les nazesssssss

biz080 01/02/2005 19:22

alors ce job.....tu l'as?
et puis appelle ton pote kévin...je pense k'il a besoin de toi...

kevin 01/02/2005 17:02

j'espère que tu leurs en a mis plein le c...euh plein la vu, et que tu l'auras ce poste.....

Repar-choc de R.12 01/02/2005 16:34

HEY.HEY.HEY.HEY et oui c'est moi labaisse bien,rémdoule,la famille tout ça...Quoi dit neuf? Et les ispisses di counnasses toujours pas..!