Un Week End Excellent Et Plein De Beuverie

Publié le par Jo

Ce week end a été un des meilleurs de l'été!!!

Tout d'abord, vendredi je suis allé sur Sedan en moto pour acheter un piercing (j'ai paumé le mien au rayon jardin du brico alors si vous y passez...). J'étais allé au magasin 2 jours plutôt pour voir ce qu'il y avait, et en m'y rendant vendredi, le magasin avait disparu!!!! Un truc de ouf, dans une rue qui compte seulement 3 magasins, je n'ai jamais réussi à le retrouver. Du coup je suis reparti comme un con.

 Le soir je suis allé à l'entrainement de foot où j'ai crevé ma panse tellement j'avais mal au ventre, mais ça m'a fait du bien ainsi qu'à Fred qui a enfin appris à jouer au foot (Enfin, on lui fait croire pour pas qu'il déprime...)

Et ensuite, je suis allé manger chez Dédé, ou on s'est retrouvé à une dizaine (quand tu dis à Said "invite qui tu veux" faut t'attendre à voir débarquer un bus, il a trop d'amis ce mec). Vous vous demandez certainement "mais qu'est que Dédé a bien pu faire à manger avec ses doigts de mécanicien?" Et bien devinez ce qu'il y a dans ces 2 casseroles!!!

Comme vous pouvez le constater, Il a fait de gros efforts (ce n'est pas une grosse casserole, c'est bien des saucisses mignatures). Enfin, on a mangé de bons lasagnes et a vraiment bien rigolé (surtout avec les photos de said lol).

Après ce bon repas, on a bu un café (trop forte cette photo)

Puis nous sommes tous sorti au new in ou on a bien rigolé tous ensemble. Résultat de la soirée: rentré à 3h30 et debout à 7h pour aller bosser, imaginez donc ma tête.

Samedi après midi, je suis rentré à 17h et je suis reparti en moto pour une petite balade mais la fatigue se faisant ressentir, je suis rentré assez vite. J'ai regardé le match de foot et après je suis sorti au bal à moyen ou je pensais passer une soirée tranquille... Le problème c'est que j'ai retrouvé des membres de mon équipe de foot et comme d'hab, on s'est mis une blinde. j'ai pris 2 photos dans cette soirée, et franchement elles sont terribles:

  

Sur la première, c'est moi qui suis sur la droite, à coté de ce mec de 2m08, trop impressionant, surtout quand on le compare à Johnny qui fait environ 1m65 (il ressemble trop au bassiste de nirvana lol)

Résultat de la soirée: rentrée à 5h30 avec dépôt de Pizza à proximité de chez moi. Levé à 12h, la tête en Sky le cerveau flottant dans l'alcool mais paré tout de même pour mon match de foot en coupe des Ardennes contre Sedan (à suivre dans mon prochain article)

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

kevin 19/09/2005 10:54

j'aimerai bien faire des soirée avec vous....il vous arrive toujours des trucs de dingues!!!

ann 05/09/2005 20:22

ben je vois que t'as pris que ton meilleur ami à notre bouffe chez André.. ouais ouais.. toi t'as changé !!! mdrr
sinon j'attendais de voir la photo de Johnny avec le géant et vous aviez raison c'est impressionnant la diff entre les deux.. y a qu'à vous que ça arrive des trucs pareils !! loll