Eh Oui, C'est Eux!!!

Publié le par Jo

Comme vous avez tous pu le voir dans mes commentaires, j'ai 2 visiteurs(hormis Kévin bien sûr) qui sont là à tous les articles et qui viennent tout les jours et qui me laissent plein de commentaires. Et bien aujourd'hui, j'ai décidé de leur rendre hommage en leur consacrant un article. Pour commencer, je vous présente Anne:

Anne vient de fêter ses 14ans, et se trouve dans une mauvaise période de sa vie, puisqu'elle est alcoolique anonyme (ça se voit sur la photo!!lol). Ce problème l'empêche de trouver un travail, ce qui fait qu'elle reste sur le net à longueur de journée. Anne sort avec Mathieu:

Alors Mathieu vient lui de fêter ses 34ans. Il est actuellement Macr...euh non...oh...et puis si..., il est Macro!!! Ses 20ans d'écart avec Anne ne le choque pas, bien au contraire, il peut se rapprocher des écoles primaires plus facilement pour trouver de nouvelles employées (des prostiputes pour ceux qui comprendraient pas tout).

Non, je déconne bien sûr!!! Anne vient d'avoir 22ans (enfin je crois) et Mathieu 23ans (ça c'est sûr). Elle, elle est dans une école de commerce, mais j'en sais pas plus car c'est trop compliqué et que moi je comprends rien. Lui, il est euh...ben oui...c'est vrai ça...en fait j'ai jamais su ce qu'il faisait dans la vie (lol). Je crois que ça a un rapport avec l'informatique mais jsuis pas sur (Mathieu laisse moi un comm avec ta fonction dans la société, merci). Tout les 2 forment un petit couple bien sympathique et pas du tout pèpère comme d'autres couples que je connais (et oui, ils sortent encore en boite eux!!!)

Donc voilà, maintenant, si vous voulez en savoir plus sur eux, posez leurs directement des questions dans les commentaires, ils y répondront eux même.

Publié dans Moi et Mes Potes

Commenter cet article

kevin 07/02/2005 15:24

Je ne savais paq qu'Anne étudiais encore....Elle est tout le temps à Reims. A moins que Reims se trouve en Allemagne, là où elle est censée étudier...
Je connais beaucoup moins bien matthieu (et oui les mecs c'est pas mon, truc), mais c'est un couple sympa....
PS: trop forte la photo, elle réuni les deux seules filles qui ont bien voulu m'embrasser sur la bouche...

jo 28/01/2005 12:16

Pour Kévin, ça risque d'etre dur, on était pas en état de prendre des photos, quand à Florane, il faut aller sur son blog et lui demander à elle (en plus elle est avec Léo mais la bataille n'est pas terminée lol)

stephane 28/01/2005 12:05

il y a d'autre personne dont on aimerais voir les photos!(kevin le soir de ton annif par exemple!!!! ou encore florane!!!!!!!!!!!!)

jo 28/01/2005 00:41

je fais ce que je veux sur mon blog non mais
si je veux dire que tu vas devenir proxénet je l'écrit et je vous emm.... lol

anne et mathieu 28/01/2005 00:37

désolée de te décevoir mais j'ai eu 22 ans... mdr
l'informatique c'est une passion mais c tout, sinon il est en école d'ingénieurs par alternance... et pas du tout en informatique !! mdrrr..
Jonat t'assure pas un cachou, tu me déçois !!!! rattrape toi en corrigeant tout ça.. ça fera office de nuit d'amour, fallait pas te planter !!!