Quand On Est Dans La Réserve, On Remet De L'essence

Publié le par Jo

Vous devez tous vous demander "pourquoi un titre comme ça avec des photos de djamel et moi?" et bien laissez moi vous raconter notre petite histoire survenue le jeudi 25 août vers 21h30!!

Tout à commencé quand Said, Djamel et moi avons décidé d'aller boire un verre sur florenville. Said a pris sa voiture et nous sommes partis comme d'habitude. A 1 km de notre lieu d'arrivée, nous avons été arrêté par un homme qui avait sa voiture sur le bas côté avec les warning.

nous nous sommes donc arrêtés et celui ci nous a expliqué qu'il était en panne de gazoil avec sa femme, sa belle mère et ses 2 enfants. Nous l'avons donc accompagné jusque la station d'essence 600mètres plus loin afin qu'il prenne du gazoil dans une bouteille de coca (c'est le seul récipient que nous ayons trouvé).

Arrivé à sa voiture, je lui ai dit que ça ne servirait a rien car il fallait réamorcer la pompe et malheureusement, j'avais raison. Ne pouvant pas les laisser comme ça, nous avons donc commencé à pousser la voiture avec toute la famille dedans (on allait pas les laisser marcher, c'était pas humain) mais comme la station était loin, Said a collé son pare choc à la voiture (on avait mis un coussin, faut pas casser la Vento...euh non...la Bora) puis nous l'avons emmené jusque chez ESSO (moi et djamel on courait à côté).

Après avoir fait le plein, j'avais toujours raison, la voiture ne voulait pas démarrer (on m'écoute jamais moi, c'est chiant) alors Said s'est proposé pour ramener toute la famille sur Carignan (c'est la ou ils habitent, c'était pas juste pour le fun) et Djamel et moi avons décider de nous rendre au café (à 400mètres environ) à pied.

Maintenant voilà pourquoi il y a ces photos!!!!

On avancé avec Djamel sur le rond point de Florenville et moi je délirai à nous prendre en photo (les deux premières) quand on a entendu un boum!!!

C'est là que ça devient drôle!!! En effet, cet abruti de Said faisait une marche arrière près de la station, sur une place grande comme un terrain de hand avec un seul poteau au milieu (en plus un luminaire pour qu'on voit clair quand on fait le plein) et là devinez ce qu'il a fait....???

Eh oui, vous rigolez j'en suis sur, mais il l'a bien fait!!!! Il a reculé dans le poteau et a niqué la peinture de son pare choc (on le voit pas bien sur la photo, mais y en a quand même pour 150 euros de frais). Nous on était mort de rire, pourtant on essayait de se retenir mais c'était trop fort. Said au Paris-Dakar, il trouverai le moyen de se prendre un chameau (Et un du zoo de Vincennes en plus).

Voici son beau pare choc...lol (j'en rigole encore)

Et voici Said après qu'il soit revenu de Carignan pour nous recherché, il avait l'air content de sa connerie mais croyez moi, il était deg...

Voilà donc mon article spécial connerie de Said et je pourrai en faire très souvent car il arrête pas....

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

Jo 02/09/2005 14:31

je peux pas te les prêter maintenant, j'ai que 10000€ mais promis dès que j'ai moins, je pense à toi

kevin 02/09/2005 14:29

que dire...........Said t trop con....loll

vous etes de vrai boys scout, vous venez souvent en aide aux personnes en difficulté...Puisse qu'on parle de ça, j'ai besoin d'argent, tu n'aurais pas 5000€ à me donner?

ann 29/08/2005 21:18

ayant vu le cul de la Vento, je peux vous dire qu'il n'est plus gris mais bleu au point d'impact.. t trop fort Saïd c'est pour ça qu'on t'aime !! loll.. (c'est toujours non n'insiste pas !! mdrrr)