Jsais Pas Quoi Dire

Publié le par Jo

Aujourd'hui, je n'ai aucune idée d'article à mettre dans mon blog, tellement je suis crevé de mon week end!! Comme vous le saviez tous, vendredi, c'était l'anniversaire à Bibi (ça veut dire à moi) et je mettai lancé un défi (relisez l'autre article, j'ai pas le courage de réécrire tout lol). Je tiens donc à vous informer que toute les téquila ont été avalées, ainsi que les vodka (je sais elles étaient pas au programme, mais on avait encore soif). J'ai pris une bonne cuite et je me suis trop bien amusé, donc merci encore à tout ceux qui ont pensé à moi vendredi. J'ai aussi reçu un super cadeau de la part de mon pote Said (il est trop fort en cadeau ce gars lol), regardez moi ça:

Maintenant j'ai 2 belles oreilles sur mon casques lol (déjà que j'étais pas rapide avant, mais là ça craint)

Bon comme jsuis fatigué, je vous mets quelques conneries pour pas vous décevoir et pour vous passer le temps (pour ceux qui font semblant de bosser, hein K....évin lol):

Après cette foto que toutes les filles vont surement trouver "trop mignonne", voici un petit film que mon pote Kévin m'a envoyer, et la, ceux qui font de la moto vont vraiment prendre ces mecs là pour des tarés:

Eux-c--est-des-oufs.wmv

La, je vous présente un remake du générique de la petite maison dans la prairie!!(je me demande encore comment elle fait pour pas tomber avec tout son matos lol)

petite-maison-prairie.WMV

Et pour terminer, voici un petit diaporama qui nous montre que ce qu'un motard fait en moto, d'autre le font...Sans moto lol

Yapasquelesmotards.pps

voilà, je vous laisse et jvais me coucher car je sors d'un match amicale ou mon équipe a perdu 9-1 (3 divisions d'écart et seulement 2-1 au bout d'une heure lol mais faut pas boire quand on a un match) Sur ce, longue vie aux hommes de bonne volonté.

 

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne 24/01/2005 15:39

je te l'ai déjà dit mais je tenais à le refaire sur ton blog maintenant qu'en plus t'as mis la photo, les oreilles de casque c'est quand même LE cadeau qui déchire !!! (vive Saïd..) .. ;)