C'est Mon Anniversaire Et Pas Celui De Ma Mère!!

Publié le par Jo

Et oui, aujourd'hui je fête mon anniversaire!!!! Je suis né il y a 23 ans à 10h05 (je faisais déjà la grosse merde à cette époque). A cette heure si donc j'ai 276 mois ou 8 400 jours ou 201 600 heures ou 12 096 000 minutes ou encore 725 760 000 secondes!!! (C'est fou comme le temps passe vite, non???). Hier encore j'avais 22 ans, et hop un dodo et je prends 1 an. Et vous me croirez peut être pas, mais c'est la première fois de ma vie (et c'est pas des conneries) que j'ai 23 ans. Je vais même tenter un truc de malade, l'année prochaine je vais essayer d'avoir 24 ans (à la même date en plus). En fait, ça ne me fait rien du tout et je dirai même que ça fait plus plaisir à mes potes qu'à moi (je vais devoir payer un coup!!)Mais bon, la vie est ainsi faite. Pour ce jour spécial donc, je demande à tout le monde de venir sur mon blog car si j'atteins le nombre de 100 visites, mon pote Kevin acceptera de sortir en boite avec moi ce soir et à chaque commentaires posté, on boira une téquila frappéesHeureusement, c'est pas nous qu'on conduit  

Pour cette occasion spéciale, voici quelques petits trucs sympas spécial anniversaire:

Les 2 petits films sont biens différents magré leurs titres:

Joyeux-anniversaire.mpeg

Une petite vidéo de mon dernier anniversaire (j'en ai encore les fesses qui font bravo):

Joyeux-anniversaire.mpg

Et pour pas changer, voici des petits diaporamas bien marrants:

Le premier est trop fort, l'image que l'on voit est...sans commentaire, à vous de juger:

Image-cachee.pps

Voici le logiciel utiliser par la police pour faire le portrait d'un suspect!!

Portrait.pps

Voilà donc pour aujourd'hui alors tous à vos claviers et faites moi venir du monde sinon mon annif ne sera pas drôle ce soir. MERCI

Publié dans Moi et Mes Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je sais plus quoi dire, mais t'as l'air d'un trou (lol) ..................alors encore une!!!!!!!!!!!
Répondre
R
en une pour moi!!! si tu peux encore!!! (eh oui je l'ai fais en 2 fois, pour plus de téquila!!!!)
Répondre
R
c'est ma tournée!!!fait toi plaise!!<br /> rajoute
Répondre
F
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> non mais, 34 sans 35, c'est comme un bouquet sans roses...(?)
Répondre
T
j'aime pas trop la téquila (souvenir d'une sacrée cuite à la frappée ) mais bois-en un 34è à ma santé !
Répondre