Jveux Etre Le Plus Drole

Publié le par Jo

Je me suis inscrit au concours d'over-blog dans la catégorie "blog humouristique" (y avait pas la catégorie "blog qui sert à rien mais qu'est bien quand même"). Il faut donc pour gagner ce concours que je sois extrêmement drôle, ce qui je pense est le cas ces derniers jours (quand je me relis je me mets des claques). A l'origine, je voulais faire un article sur la reproduction des castors Lapon pendant la période de récolte de la Fenouille et plus précisément dans la petite ville nworsberesky (jsuis sur vous avez du mal a le dire), ville de 457 habitants dont la principale activité est "la pomme de terre". Bref, je vais faire un article moins culturel et plus marrant avec des petits films qui m'ont bien fait rire ou qui m'on surpris!!! Maintenant c'est à vous de juger.

Pour commencer en douceur, voilà ce qui se passe quand un avion passe le mur du son, c'est vraiment hallucinant (n'essayez pas de reproduire ça chez vous!! de toute façon vous y arriverez pas à moins d'avoir un avion, mais j'en doute):

Le-mur-du-son.mpeg

Est-ce que vous ne vous êtes jamais demandé qui pouvait bien avoir l'idée de créer des chorégraphies aussi stupides pour les tubes l'été!!! Et bien moi je viens de comprendre:

macarena.wmv

Bon, on m'a dit y pas longtemps que je n'aimais pas les animaux et en particulier les chiens! Et bien pour vous prouver le contraire, voici un petit film de mon chien à qui j'envoi une balle (et pas une de tennis.lol):

J--aime-pas-les-chiens.mpeg

Et pour finir avec les vidéos, en voici une très marrante ou le cochon me fait penser à mon pote Djamel car quand il lâche une caisse, vaut mieux pas être à côté (il en lâche même à retardement c'est fou):

JurrasicFart.wmv

Et pour ceux qui ont PowerPoint (c'est à dire tout le monde normalement) voici quelques petits truc excellents:

Tout d'abord, plein de photos insolites:

2003-46.pps

Ensuite, pourquoi il y a autant d'accident en Jamaïque:

Accidents.pps

Puis plusieurs photos assez bizarre mais sans trucages:

curieux.pps

Et enfin, je vous fais un super cadeau, voici le calendrier Pirelli que tout le monde connais (cette année, j'ai pas trop fantasmer dessus, mais je sais pas trop pourquoi!!lol)

Calendrier-Pirelli-2005.pps

Voila pour aujourd'hui!! Pour demain, je vous demande de venir très nombreux et de laisser pleins de commentaires car le 21 janvier, je fête mes 23 ans alors j'espère avoir plein de messages.@+

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne anni jojo... et qu'elle nuit de sexe ...!!! woua :D <br />  <br /> ;) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
ba moi je serai la première a te fèté ton anniv (un peu a l'avance je sais mais bon, demain pourrai p'trètre pas passé, alors: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!<br />  <br /> enola
Répondre
A
et oui desole on n a pas pu ecrire avant on etait trop occupe... <br /> excuse nous mais on y retourne... lol...<br /> @+++
Répondre
J
ça me fait plaisir de revoir mes plus fidèles lecteurs sur mon blog après une nuit de sexe intense ;-)<br /> Merci à vous deux
Répondre
A
bon alors là franchement si t'arrive pas à encore monter dans le classement c'est qu'il y a un gros problème ou des gens qu'y n'ont carrément pas d'humour...<br /> non mais sans déconner, on a failli se faire pipi dessus, surtout le jurassic fart !!! c'est clair que ça rappelle bien Djam... (Djam si t'es là, désolé, mais tu le sais de toute façon.. et t'en es fier !!! loll) mais bon tous les autres sont terribles aussi..<br /> longue vie à toi et à ton site...
Répondre