Désolé Mais Jsuis Toujours A La Masse

Publié le par Jo

Bon voilà, j'ai un problème aujourd'hui, je suis toujours dans mon trip d'hier!!!C'est à dire que j'ai envie de mettre plein de conneries et d'en dire autant. Y a certaines personnes anonymes (comme Kevin!!) qui m'ont demandé de raconter la première fois que j'ai fait du sexe avec une fille mais j'ai un problème, je suis encore vierge (et oui je me garde pour après le mariage). Il m'est donc impossible de raconter cela pour l'instant (mais bon je vais essayer de régler ça ce week end). Non bien sûr je déconne, je suis seulement puceau des fesses car comme le disait le grand philosophe grec Nikos Aliagas: "mon trou de sortie restera un trou de sortie et ne deviendra jamais un trou d'entrée". Cette citation est tirée de son dernier ouvrage "La Star Ac volume 4".

Alors voilà aujourd'hui c'est le week end des sorties en boîte pour tous les jeunes qui se respectent (lol) et donc pour moi aussi. Ce soir j'ai décidé de m'éclater (mais pas l'anus) et de profiter un max. J'ai quelques idées en tête pour ce soir (je parle de filles ;-) mais je ne pense franchement pas que ça va fonctionner (jvous raconterai si ça marche). Du coup je vais encore aller aux put...PUB pour me saouler. Avant de vous quitter avec quelques images débiles (comme d'hab), je voudrez vous signaler que mon équipe (et moi même) joue dimanche à 14h30 contre remilly (regardez le classement dans l'un des premier article). C'est donc un très gros match qui m'attend alors j'espère que vous allez m'encourager un peu avec vos commentaires (faites vos pronostics aussi qu'on rigole).

  

Jsuis comme lui, je nique la vie et tout ce qui me fait chier. lol

Faites comme moi, faites le tri sélectif, pour qu'il y ait toujours quelque chose à boire sur Terre

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

kevin 17/01/2005 13:39

Je savais bien que tu n'étais pas un vrai mec.....tu m'esquites!!!!!
pour le pronostic je dirai 3-0 pour vous, j'ai confiance.

Val 14/01/2005 19:41

Non, j'en reviens pas! Maintenant, faut gueuler pour avoir des commentaires??!!
Mais le secret pour en avoir tout plein tout plein, c'est d'amener le plus de monde possible à lire tes articles et que ceux-ci conduisent à des petits débats ou de nous permettre, tout simplement, de pouvoir raconter encore qqch après tout ton bla-bla lol.
On dit que les femmes papottent bcp mais toi... c'est à se demander si t'es pas transexuel lol
Bizz,
Val