J'ai Pris Une Cuite

Publié le par Jo

Je suis de retour aujourd'hui avec ma catégorie "Ma Première Fois". Cette fois, je vais vous raconter brièvement ma première cuite (enfin du moins ce qu'on m'en a raconté) que j'ai prise qd j'avais 17ans je crois. Bien sur je parle d'une vrai bonne biture ou l'on se réveille le lendemain avec un sentiment d'avoir bouffé une marmite de vomis tellement on pue de la gueule, les mains toutes collantes car on a par réussi à viser notre bouche avec les derniers verres, celle ou tu plains les cerveaux dans les université qui baignent dans le formol car tu te rend compte que le tient flotte dans l'alcool (tu te demande même si t'as pas bu en faisant le poirier), enfin bref, la première démonte de ta vie!!!

La mienne c'est donc passée quand j'avais 17ans, pour l'anniversaire d'un pote qui, comme chez tout les jeunes, se fête dans le garage!!(et oui on est tous passé par là). La soirée commençait très bien, moi je tournais à la bière tranquillement avec dans l'idée que je ne prendrais pas de cuite (comme à chaque fois que je sors d'ailleurs - je réussi 1 fois sur 7). Mais là, il y a eu l'erreur à ne pas commettre, le lancement d'un concours ou tu es obligé de participer si tu veux avoir la classe devant les filles (un peu comme ceux qui fument, c'est tjrs pour être branché). Malheureusement, ce concours ne se déroulait pas à base de bière mais à base de GIN, et quand tu bois jamais...AIE AIE AIE. En gros je me suis fracassé la tête, j'ai fait n'importe quoi, comme du stop à 3h du mat assis dans une chaise longue avec un parasol (on a tous fait du stop en étant bourré), faire du vélo sans se péter la gueule (va trouver les pédales quand t'as 4gr!!) et enfin ma spécialité, recouvrir le trottoir entre chez mon pote et chez mes parents de vomis (et y avait quand même 3km). 2 potes à moi on du me porter jusque chez moi presque car j'avais mis mon cerveau sur pause. J'ai vomis au moins 23 fois(à la fin y avait que le bruit, j'avais plus rien dans le corps. J'ai qd même réussi à me déshabiller avant de me coucher tout en laissant la lumière allumée à cause des mouvements perpetuels de mes meubles. Le lendemain, pas besoin de vous faire un dessin...et ben...On a remis ça lol.

Un petit film pour finir (lui il est trop fort)

Dontevergetthisdrunk.wmv

Alors si vous avez des histoires sur vos cuites ou si vous avez seulement des secrets pour les lendemains de cuites difficiles, j'attends vos commentaires.

Commenter cet article

gaston 10/05/2005 13:13

Moi, la premiere fois que j'ai pris une cuite c'était a une soirée du hand de carignan. C'était une soirée bavaroise, j'ai bien du boire au moins 5 litres de bieres ça va vite avec des bocks de 1 litre. Je suis rentré digne jusque chez mes parents, le temps qu'ils me déposent pour partir chez mon oncle boire le café. Mais moi je n'ai pas eu le temps de rentrer dans la maison j'ai été obligé de vomir dans les parterres de fleurs de ma mere, j'ai passé un petit coup de rateau et hop ni vu ni connu. Grace a ça ma mere a eu de très belle fleurs et a même reçu un prix au concours des maisons fleuries de la ville.!!!!!

anne 11/01/2005 14:32

par contre j'avais pas regardé la vidéo et maintenant que c'est fait, franchement c'est IMMONDE !!! mdrrrr

kevin 07/01/2005 15:31

Moi j'aurai bien aimé de raconter mais tu sais bien que je ne bois jamais......je suis un sein....euh un saint

anne 07/01/2005 11:26

alors moi ma première cuite, c'était pour le bac, une soirée avec tous ceux de terminales de mon lycée dans la forêt dans la Meuse, me demandez pas où c'était je me rappelle que des champs... et c'est pareil je buvais tranquillement de la bière quand tout à coup j'ai dit à un pote que je voulais être bourrée.. (trop conne la fille !! loll)
donc là il s'est mis à me faire une mixture avec de la bière, du ricard, du pisang ET du JUS D ORANGE, eh oui vous ne revez pas.. bref, il m'a dit bois ça et regarde en l'air puis par terre, moi grande naïve, je l'ai fais et je lui ai dit ça me fait rien (parce que c'était vrai.. sur le coup).. et là c'est le drame !!
j'étais effectivement mal et bien sûr au lieu d'arrêter vous continuez à boire (de la bière pour moi).. fatale erreur parce qu'à un moment donné je me suis mise à faire n'imp !!! je suis sortie avec un gars (bon ça s'était pas vraiment une erreur parce que c'était carrément pas le pire gars de la soirée.. loll..) et je me faisais un malin plaisir à me laisser tomber par terre !!! eh oui chacun ses trips, moi c'était ça, allez savoir pourquoi.. quand quelqu'un me relevait, je me laissais lamentablement me vautrer par terre .. mdrrr... bref au bout d'un moment, quand tout le monde est allé se coucher, le gars en question (qui était toujours là et pas bourré, allez savoir ce qu'il lui a pris de sortir avec moi, vu mon état !!!), enfin bref, m'a couché dans la voiture et je délirais au début puis là je me suis mise à déprimer comme une grosse cinglée.. enfin voilà.. j pas dormi parce que la voiture s'était transformée en bateau dans une tempête de mer !!!  et arrivée chez moi quelques heures plus tard, j'ai du monter les escaliers à quatre pattes et là rebelote, le bateau était revenu !!!!
enfin voilà ma 1ère cuite, enfin c'est plus une cuite mais un roman, mais bon... tu veux qu'on te raconte, je te raconte !!! mdrrrr...