Sacré Jean-Claude Van Damme

Publié le par Jo

J'ai décidé aujourd'hui de rendre hommage au plus grand philosophe que la Terre est connue depuis Panoramix (le druide). Non, je ne parle pas de socrate ou autre footballeur, mais bel et bien de JC ou Jiji comme je l'appelle. Et oui dans la famille "aware", je voudrai Jean-Claude Van Damme: "Tu regarde à l'intérieur de toi...et tu deviens aware of your own body!"

Grâce à lui, je ne regarde plus les plantes de la même façon: "Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus awaresque que les autres species."

J'en suis même arriver à me demander si je n'étais pas homosexuel tellement il est convaincant: "On est tous des homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y'a le homosexuel, et y'a le homo, y'a le homo parce qu'on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps : est-ce que je suis homo ?"

Alors là, avec la phrase qui suit, il m'a vraiment bien fait rigoler. Le pire c'est qu'il dit la vérité, sauf que nous autres mortels (ou personnes normales) le savions sans le savoir tout en sachant qu'on le savait quand JC la dit (ouah, j'fais du Van Damme!): "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."

Par contre, moi qui croyais en Adam et Eve, je me retrouve dans le flou le plus total à cause de lui: "Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Grâce à lui, j'ai fait une croix sur les gâteau car je ne veux pas faire partie de cette société qui tue les animaux (vous allez comprendre en lisant!lol): "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."(Pauvre petit poussin jaune!)

Et enfin, la cerise sur le bateau (enfin pour aujourd'hui car y en a plein d'autres), la boulette qui fait déborder le blaz, voici sa phrase que je préfère: "Une vache ça te bouffe 3 hectares, moi avec 3 hectares je te fais 2000 kilos de riz... avec 3 hectares, je nourris avignon, tu vois...".

Je demande donc aux agriculteurs de tuer toutes les vaches, ainsi nous pourrons produire assez de riz pour envoyer en Asie.

Le moment est arrivé de se quitter avec une dernière mensée pour Jiji (en plus trop bien choisit! lol): "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut."

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

Joss 20/01/2005 22:52

Ah, les années avant J-C devaient être bien tristes...

anne 06/01/2005 14:06

franchement, j'en connaissais certaines mais les autres, elles sont géniales.. lolll.. j'étais mdr.. encore bien joué Jonat !!!