L'alcool Ca Fait Mal A La Tête

Publié le par Jo

Pour ce jour de réveillon de la nouvelle année, je voulais vous montrer un peu les méfaits de l'alcool sur le cerveau (pour ceux qui en ont!!)

Celui qui conduit c'est celui qui n'est pas décapité :

John Hutcherson, un habitant d’atlanta âgé de 21 ans, étant allé faire la fête avec son meilleur ami franck Brohm, 23 ans. Les deux jeunes gens avaient bu et à un moment de la soirée, Brohm s’est senti mal. Ils reprennent donc la voiture pour rentrer chez eux, Hutcherson au volant alors que Brohm se penchait par la fenêtre pour vomir. Quelques km plus loin, Hutcherson fait un écart vers le bas côté, et un câble de soutien d’un poteau électrique décapite net Brohm. Cela n’a nullement empêché Hutcherson de pousuivre son chemin pendant une vingtaine de kilomètres, d’arriver chez lui et d’aller se coucher, laissant le corps sans tête dans la voiture.
C’est un voisin qui a découvert la scène le lendemain matin et qui a appelé les secours. Les policiers ont découvert Hutcherson au lit, maculé de sang, cuvant son alcool. La tête de Brohm, elle, a été découverte au pied du poteau.

Moralité ? Ne jamais vomir par la fenêtre mais dans la voiture !!!!

Après ce petit article (qui est vrai!!), je vous mets 1 petit test vraiment délire.

Pour ce test, fixez les 4 points noirs pendant 30s puis regardez le carré blanc sur la droite. Vous allez alors voir un rond de lumière que vous continuez à fixer...

Qu'est ce que vous voyez??

Essayez quand vous êtes bourrés, c'est encore plus drôle!

Sur ce, bon réveillon à tout le monde et n'oubliez pas de prévoir un BOB pour ceux qui sortent.

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

anne 03/01/2005 12:39

si c'est Jésus..

anne 31/12/2004 12:05

bon j'ai fixé et j'ai vu la tête d'un gars avec des longs cheveux et une barbe, après pour dire qui c'était j'en sais rien.. loll