J'ai Embrassé Une Fille

Publié le par Jo

Aujourd'hui, j'innove dans une nouvelle rubrique qui apparaitra régulièrement et ou je vais vous parler de ma première fois dans un domaine précis et ou je vous demanderez de me raconter la vôtre!!!

Pour débuter, je vais vous raconter la première fois que j'ai emballé (embrassé pour les gens pas culturés) une fille.

Je m'en rappelle encore comme-ci c'était hier! (avec l'accent Marseillais c'est drôle, essayez!!!)Nous courions tout les 2 dans la garrigue à la recherche de sauterelles quand mon petit frère Paul (Paulo pour la famille) arriva en courant "Marcel, Marcel" criait-il...(EUH non, c'est pas ça. C'est la gloire de mon père ça). En fait, ma première fois, je devais avoir 12ans 4mois 8h et 17min (je m'amuse pas à compter les secondes). Elle s'appellait Camille et était dans la même école que moi. On savait tout les 2 que l'on était attiré l'un par l'autre , mais à cet âge là, nous ne savions pas comment faire pour passer à l'acte (aujourd'hui je prend la fille je lui en roule une et si ça marche, ma 406 a des vitres teintées. lol) Nous nous étions donné rendez-vous au terrain de jeux pas loin de chez moi après l'école afin de tenter cette chose à laquelle tout le monde pense à cet âge là (si vous saviez à quoi je pense en ce moment, vous seriez choqué). Nous nous retrouvions derrière un buisson où personne ne pouvez nous voir (d'ailleurs on ne s'était pas vu nous même et on a poireauté 15min avant que j'éternue et qu'elle comprenne que j'étais là). Ma timidité me bloquant, je lui ai demandé de décider comment faire (au cas ou c'est nul, c'est de sa faute comme ça). Elle s'approcha alors de moi et passant ses bras autour de mon cou et moi, la prenant par la taille, nos lèvres commencèrent à se caresser doucement jusqu'à ce que nos bouches s'ouvrent pour laisser s'entremêler nos langues (ça devient chaud hein!!!!!). C'est comme-ci on avait fait ça toute notre vie , je m'en rappelle encore très bien (elle avait un restant de BN coincé entre deux dents cariées, et m'en a fait partager le goût). Après un baiser qui semblait durer une éternité (et après avoir essuié la bave qui nous reliée encore l'un à l'autre), nous avons décidé de nous quitté et de rentré chacun chez soi (je lui ai donné ses 50francs et je l'ai laissé sur le trottoir). C'était un moment inoubliable pour moi.

Voilà mon histoire!! J'espère que vous n'avez pas tout lu avec l'accent marseillais, si c'est le cas, recommencez avec l'accent belge, c'est pas mal aussi (jsuis sur qu'il y en a qui vont le faire en plus! mdr). Maintenant je vous laisse la parole pour me raconter votre première fois(vous pouvez être sérieux, moi c'est juste parce que je suis pas très bien dans ma tête).Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laure 24/02/2005 20:25

Te moque pas des marseillais je suis Marseillaise! lol
Mais j'ai pas beaucoup l'accent (c'est vrai en plus!)
Mon premier baiserfut une véritable merveille, un mec rencontré en vacances qui correspondait plus que jamais a mon idéal masculin, un grand brun mat de peau aux yeux vert, qui m'a embrasser tendrement sur un magnifique slow sans rien me demander.
Ce baiser m'a semblé duré une éternité, et que tout le monde autours de nous avait disparu!
Un premier baiser vraiment idilique!!!!

KISOUS à toi!

Titemag 01/02/2005 09:16

j'espère que c'est au point maintenant !! parce qu'on se marie jeudi !!

mathieu 11/01/2005 14:53

c'est plus drole avec l'accent belge

elo 06/01/2005 00:16

ma premiere fois c'etait aussi a 15 ans avec le seul mec qui me draguait a l'epoque (c'est dur l'adolescence pour certaines personnes!)le gros rebelle de la classe bombers noir avec de trous de boulettes, une queue de cheval avec les cheveux rasés en dessous, dernier de la classe...et moi j'etais plutot du genre fille bien elevée, avec son petit caban qui travaillait bien a l'ecole etc bref le tableau idéal.
Il m'a embrassé entre midi et deux à un endroit très exposé de sorte que tout le monde me voit et se demande si je n'etait pas devenue dingue.Bref la lechouille en elle meme n'avait rien de genial un truc de collège du genre tu tourne la langue et ca dure 3 heures ...tout ca pour dire que ca a duré 4h puisque j'ai repris mes esprit a la récré de l'apres midi puisque je l'ai laissé tombé lol c'est une histoire qui m'a longtemps poursuivie...

kevin 03/01/2005 11:14

ah mon premier baiser, je m'en souviens comme si c'était hier....j'avais 17 mois elle s'appelait princesse, elle avait le poil long et doux, sont haleine sentait les croquettes...je la revois encore s'approcher de moi, à quatre pattes, me fixant droit dans les yeux, sortir sa langue et la faire parcourir partout sur mon visage..... c'était le collet de ma tante....une expérience inoubliable.
En ce qui concerne mon premier baiser avec une fille....la je ne peux rien dire, car comme tu le sais, je n'embrasse pas moi....