Le Père Noël, c'est des conneries!!!

Publié le par Jo

En ce jour de réveillon de Noël, j'ai décidé de faire un article fin nul qui va trop vous faire chier(et surtout pas rire) et de revenir un peu sur ce sujet qui m'intrigue toujours autant, Le Père Noël existe-t-il?????

Peut être est-ce tout simplement une supercherie née dans la nuit des temps par des parents, pour faire peur aux enfants!! Et oui, on a tous flippé un jour ou l'autre de notre enfance(moi au cours de ma 19ème année) quand les parents vous disent "si t'es pas sage le père noël y passera pas". Et puis vient le jour où les parents vous appelle et là, c'est le drame!! 22ans de croyance en ce gros bonhomme rouge qui tombe en fumée(j'm'en suis douté quand je l'ai vu dormir sur un banc à Reims,mais j'étais pas sûr).

Je demande donc à tout les futurs parents de ne pas faire croire cela à leurs enfants. De toute façons quand les enfants voient le père noël, ils pleurent tous alors je vois pas pourquoi on les martyrise autant.(d'ailleurs Kévin je suis désolé de t'apprendre ça comme ça mais faut arrêter le massacre)

Je me rappelle encore quand mes parents m'ont annoncé la nouvelle, il neigeait dehors et tout était blanc. Je venais de faire la vidange de ma voiture quand mon père m'a dit "vient dans la cuisine 5min s'il te plaît". Je croyais que c'était juste pour mettre en place le nouveau frigo de ma mère (190x74x82cm, auto-dégivrable, air conditionné, étagère en cuir, porte assistée...enfin la totale quoi) Mais en fait NON!!! Mon père était là, devant moi déguisé en Père Noël et c'est la que j'ai compris le mensonge. Et là, j'ai eu le droit à toutes les vérités du monde, je ne suis pas né dans un chou, St Nicolas n'existe pas non plus, E.T. n'est jamais venu sur Terre, mon chien Poukie n'est jamais parti faire carrière à Las Végas, les filles ne sont pas faites comme nous les garçons(jm'excuse encore Kévin!!) et enfin, la bière ne rend pas plus intelligent.

 

Imaginez-vous que toutes vos croyances s'effondrent d'un seul coup!!! Je me suis donc réfugié dans ma chambre pour écrire une lettre ma copine partie aux Caraïbes avec mon meilleur ami pour affaires. Voilà maintenant que je vous ai raconté mon histoire, j'attend que vous me disiez ce qu'il vous est arrivé à vous!! Peut être qu'il y a d'autres secrets que je ne connais pas. 

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elo 06/01/2005 00:02

mdr y a rien d'autre a dire t'as une maniere de raconter ce genre de truc qui est trop drole

Votre ministre dévoué 28/12/2004 19:29

Vive Saint Nicolas et le Père fouettard.