Moi

Publié le par Jo

Me Voilà (doucement les critiques, jsuis assez fragile)

 

Bon en quelques mots, je suis né le 21 janvier 82 (donc n'oubliez pas mon annif!! lol) et je vis à Carignan, pas loin de Sedan.

Je suis à la recherche d'un emploi dans le commerce (je récupère l'argent que j'ai donné à l'état! merci monsieur ASSEDIC. mdr)

Je fais du foot a l'ASM, Avenir Sportif de Messincourt, je sors bcp en boite, j'adore le sport et je fais de la moto.

Mais bon tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure que je batirai ce site. Bonne Visite.

Publié dans Moi et Mes Potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben t'es fragile toi !!! <br /> moi j'ai juste noté que t'avais deux ans de moins que moi (l'âge de mon frère : donc moi perturbée) et que t'es charmant !! ;o)
Répondre
A
ET BIEN JE TE SOUHAITE UN BON ANNIF!!!!!!<br /> TON SITE EST TRES TRES BIEN!!!!!!!!!ET TOI AUSSI D AILLEURS (enfin vu les photos,a moins que tu les as retouchées.........)JE TE TAQUINE<br /> ECLATES TOI CE SOIR!!!!!!!<br />  
Répondre
F
Hé !!! POULET COMMENT VA ? J EN REVIEN PO KE TU A SU  FAIR UN SITE COM AS ! BIEN COOL CONTINU.<br />  <br /> TA COUILLE BELGE!!!!
Répondre
R
je sais que t'aime quand on te taquine ... et franchement j'adore t'embêté .. et tu sais je sais pas qui c'est qui chante mais dans tes (s)top chanson  ..j'ai fais des cauchemards comme quoi je mixais de la compote ! <br /> :D
Répondre
V
Hellooooooooo,<br /> Alors que dire?? Ben pour une fois, je vais pas m'amuser à te taquiner ni rien (hé oui pour une fois!). Je vais juste te dire que malgré que ce n'est qu'un début de site, il est pas mal du tout! Continue comme ça ;-). T'es un gars bien sympa, je me suis encore jamais ennuyé avec toi, t'adores délirer et entraîner les autres dans tes délires. Reste comme ça!<br /> Bizz,<br /> Val
Répondre