Le Journal De 11h De Jo

Publié le par Jo

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et nos amis les bêtes, bienvenue pour la première du journal de Jo. Comme la télévision ne se consacre qu'au Pape Jean Paul 2 et au Prince Rénier, j'ai décidé de faire une édition de journal où je ne parlerai que de truc sans interêt qui se passent dans le monde (y en a qui seront pas vrai bien sur voir même beaucoup).

Pour vous mettre en bouche (et pas de connotations sexuelles) voici le sommaire de mon journal (imaginez le début du 13h sur TF1 avec la musique et moi en costard cravate):

- Un homme viole un géranium et prend 5 ans de prison dont 2 avec sursis...

- Une loutre se retrouve nue sur l'autoroute A32...

- Le prix du baril de peinture acrylique blanche augmente se qui provoque la colère des peintres en batîment...

- La sécurité routière remise en cause après un accident causé par un policier ivre...

- Les skate board doivent-ils être autorisés sur autoroute...

- Et enfin, le proverbe du jour pour terminer cete édition.

 

Mais avant de commencer cette édition, revenons sur les prévisions météo incompréhensibles d'Evelyne Thomas (c'est son choix) qui nous annonce du radoucissement avec des précipitations pouvant aller de 5 à 8mm dans les hérogènes de l'émisphère camarguais ou l'on attend aussi une augmentation de la pression atmosphérique qui pourrait engendrer une rupture néo-stationnaire de l'espace spirituelle de la mère à un copain à moi qui vit la bas. Sinon dans l'ensemble, sur toute la France le temps sera gérivatoire et ne semble pas provoquer de descendance ultra-sensorielle dans les prochaines 16123 secondes mais bon c'est qu'un indice 2 alors soyons prudents.

 

Je vous le disais en titre, c'est avec stupeur et étonnement (ils disent ça souvent au journal mais c'est la même signification ces deux mots non???) que nous avons appris l'arrestation hier soir de Jean-Bernard Rouviard, ancien para du club med (on lui mettait une toile sur la tête et il protégeait les gens du soleil) après que ses voisins les surppris en train de violer une plante de son appartement après lui avoir arraché les feuilles pour ne pas qu'elle crie. Les gendarmes de pitivier sur saone dans le Gers sont aussitôt intervenus avec l'aide de la cellule anti-terroriste de mulhouse. Une cellule psychologique a été mise en place dans l'église de saint armand les oeils pour accueillir les voisins sous le choc mais aussi la famille de la victime qui a reçue des soins (arrosoir et engrais pour certain, rempotement pour les autres) Monsieur Rouviard a déclaré à la presse "je savais que j'aurai pas du faire ça dans le parc, il y a trop de gens qui pouvait me voir, à méditer pour la suite"

On verra bien si ça petite graine a prise ou si la terre était fertile, à suivre...

 

C'est une incroyable histoire qui est arrivée à Jiji la Loutre du cirque slovaque de la croix de chabeau. En effet, sortant de sa douche, Jiji a senti l'odeur de poisson, se précipitant dehors, elle est monté sur le toit du camion frigorifique du captain igloo car la porte était fermée. Celui ci ne la voyant pas démarra et parti en livraison quand un violent coup de vent propulsa Jiji sur la route et pas n'importe laquelle: L'A32 en direction de Jouie sur Yvette où, après avoir faillit être écrasée par un chalutier qui n'avait rien à faire là, elle fut secouru par des automobilistes suédois qui ont déclaré "ek por daar sdeg unk casmal die file jou tiele" (moi aussi j'ai rien compris). Jiji a été ramené chez elle ou elle s'est promis de ne plus jamais, au grand jamais, prendre de douche.

 

Colère des peintres en batîment après l'annonce du gouvernement de faire monter les prix des barils de peintures acrylique blanche. C'est "pour une meilleurs progression des acquis notariaux des propriétaire investis dans le club des maison blanche" à annoncé le président de la maison blanche GW Bouche. Les peintres appellent donc à la grève le 1er mai avec comme porte parole Armande Altaï qui considère ses dépense en peinture à 300€ journalier.

Ils ont vraiment pas de pots (ils disent souvent des phrase de tueurs à TF1)

 

C'est avec rage que nous avons appris qu'un accident venait d'avoir lieu dans un commisariat de jeunvilliers (chaque fois qu'on parle de police, c'est à jeunvilliers c'est zarb qd meme). Michel fragueunmich, policier de carrière depuis 18ans a causé l'amputation du petit orteille d'un détenu en lui faisant tombé sur le pied une bouteille de Pastis 51 à moitié vide. Le détenu, après passage à tabac, a décidé de proter plainte, ce qui lui a valu un autre passage à tabac avec défenstration des organes sensible (ils lui ont coincé les couilles dans la fenêtre les enculés). Une information judiciaire a été ouverte (quand c'est les flics c'est toujours une information, rien de plus) pour déterminer les cause de l'accident dont l'auteur aurait été controlé avec 6g28 d'alcool dans chaque bras!! "On a pô buvait plusse queue d'habitedure..pfff hahhaaha bbeurk..." a écrit le commisaire en chef René Bouchard dans le rapport remis aux agents Scully et Mulder.

La vérité est ailleurs...

 

Une pétition circule en ce moment dans un quartier de Marseille, ou des jeunes se mobilisent afin de faire comprendre aux autorité que les skate board doivent pouvoir être introduit sur les autouroutes de la région afin de permettre aux jeunes de se rendre à l'école plus rapidement. Un action soutenu par le sinistre de l'éducation vaginale qui a même ajouté "ils ont 4 roues aussi, laissons-les faire des trucs chouettes". Une phrase qui n'est pas du goût de tout le monde mais on s'en bat les steack.

 

Dernière minute, le Paris St Germain serait en cessation d'activité, on vient de l'apprendre!!! En effet, les joueurs n'ont pas courru depuis août 2004 se qui aurait élevé quelques soupçons de la part de la direction du club. Affaire à suivre...

 

Voilà, pour terminer cette édition, le proverbe du jour:

Si en CBRR en avril, tu t'envole

C'est qu'à tes amis, tu mettra la misère sur Carole.

 

J'espère que mon journal vous a plu, alors j'attend un max de commentaire si vous voulez en voir un autre un jour.

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dave le gras 06/04/2005 11:04

SUPER JOURNAL MAIS POUR LE PROVERBE FINAL TU T ES TROMPE DE JOUR. TU AURAIS DU L ECRIRE LE PREMIER AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS LE PLUS IMPORTANT C EST D Y CROIRE

kevin 06/04/2005 09:40

très bien ton journal, mais tu ne me la fait pas à moi....Je sais ou est le trucs faux....ton proverbe : jamais tu ne nous mettra la misère à Carole....Mais sinon ça faisait longtemps que tu n'avais pas pondu un article digne de toi, c'est chose faite

ann 05/04/2005 12:17

le journal en lui-même c'est du grand toi, on se demande où tu vas les chercher qd même.. loll
et le proverbe il déchire !!! loll