Elles Sont Vraiment Jolies

Publié le par Jo

Dans la famille des articles qui n'ont rien à voir avec la vie, je vous présente celui-ci qui arrive en tête des charts...sharp...chartp...du top 50 américain.

Voilà l'histoire: Il y a très peu de temps, j'ai fait la connaissance de 3 belles plantes qui ont décidées (avec mon accord, c'est pas la fête à neuneu non plus) de venir vivre dans ma chambre. Je sais déjà ce que certains pensent de cela: "3 meufs dans ma chambre, ça doit y aller dans les cheminées!!!" et bien non, j'ai pas dit 3 meufs mais bien 3 belles plantes.

Je vous les présente donc ici, voici:

 

Marie-Denise

 

Marie-Thérèse

 

Marie-Françoise

 

Connaissant tout les pervers qui viennent sur mon blog (du style Hkevin avec un H), je suis sur que vous avez regardez les 3 photos, pour être sur que je n'avais pas dissimulé une fille dans le lot!!!! Et bien non, je n'en ai pas mis (mais c'est pas l'envie qui ma manquée).

 

C'est 3 belles plantes sont donc entièrement libres et ne demandent qu'à être aimées, alors s'il y en a qui sont plantophiles, envoyez moi une photo de vous avec vos mensurations (et éventuellement votre numéro de carte bancaire) et je les ferai suivre. Vous allez me dire "prends nous pas pour des cons, on sait bien que les plantes elles ont pas de zoeils, elles ne pourront donc pas lire!!!", et bien détrompez-vous, même si elles ne lisent pas, les plantes savent écouter (regardez Léon avec Jean Réno) et donc après quelques que petites phrases cochonnes de votre part, je suis persuadé qu'elles se laisseront toucher et qu'elles vous autoriseront à pénétrer dans leur terre (c'est une variante de la sodomie). Mais attention, certains jardinniers mettent des cailloux dans le fonds des pots pour qu'elles restent chaudes et humides alors faites attention à ne pas vous rayer le casque.

 

Bon alors maintenant à vous de choisir entre ces 3 beautées

 

Non mais faut pas réver, j'ai dit qu'il n'y aurait pas de cul alors cherchez pas à regarder si c'est toujours les fleurs ou bien des photos pornos (bande de pervers)

Comme vous êtes pas méchant, je vous mets quand même la photo d'une belle chatte, mais juste une (en plus elle est bien rasée) et c'est pour vous les mecs!!!

 

Pour les hommes

 

Et pour les filles, une photo de bite (une belle et bien grosse) pour que ça soit équitable quand même!!!

 

Pour les filles

 

Et n'y revenez plus, y en aura pas d'autres (enfin on verra lol)

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

elo 30/03/2005 19:05

Bon alors en ce qui concerne les 3 Maries, je suis une fille, mais jai une petite préférence pour Marie-Françoise... c'est purement esthétique. voila ca c'est fait et en ce qui concerne la bite (d'amarrage ) je dirais que le sculpteur est très doué c'est très artistique.

kevin 30/03/2005 13:53

Je reste sans voix.....je n'en reviens encore pas...osez présenter des créatures superbes comme marie denise marie thérèse et marie françoise comme de vulgaire prostiputes.....les pauvres, après tout ce que vous avez vécu ensemble.....

ann 30/03/2005 09:41

rectif : pas de ton appart, de ta chambre..dsl

ann 30/03/2005 09:41

alors perso des 3 belles plantes de ton appart j'hésite entre Marie-Denise et Marie-Françoise, et j'arrive pas à me décider entre les 2.. je te dirais quand j'aurais choisi..
sinon toujours aussi forts tes délires, je sais pas où tu vas tous les chercher mais y en a certains qui doivent venir de tres tres loin de chez nous.. mdrrrr.. c trop fort..