24h Avec Jo (Moi Pour Ceux Qui Suivent Pas)

Publié le par Jo

Ca fait presqu'une semaine que je n'ai pas donné de mes nouvelles, et bien me voici de retour, encore plus con que jamais. Cette semaine a été riche en émotion pour moi, j'ai ressorti la Tomo (moto pour les gens pas culturés) pour une ballade trop excellente, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes à mon boulot (féminines surtout lol) et ma copine et moi on a cassé (la vie n'est qu'une succession de défie que je ne peux pas toujours relever malheureusement (c'est beau mais ça veut rien dire lol)). Voilà, pour celles que ça intéresse, je suis de nouveau sur le marché (j'vends pas de fruit et légumes Kevin).

Sinon, Over-blog ayant rencontré quelques problèmes, je n'ai pas pu poster plutôt (pas le chien de mickey) de nouvel article. Donc aujourd'hui, je vais vous raconter au hasard (pas Thierry ->elle est nulle celle là, je vous l'accorde->pas la guitare bien sur ->faut arriver à suivre mes délires ce soir lol) une journée de ma semaine. Attendez que je mette les ptits bouts de papier dans le chapeau, je touille (pas la rata) tu ti tu ti tu ti (comme à des chiffres et des lettres) tu ti tu ti tititititititi on va prendre ma journée de jeudi quand j'étais en repos.

Alors je vais vous la faire version emploi du temps.

 

8h00: Je me lève car il faut que je rentre chez moi. J'étais chez ma copine (oooooouuuuuiiiiiiinnnnnnn) et comme elle a une conférence sur un truc avec des mots de plus de 3 syllabes, je décide de retourner voir ma maman.

 

9h30: J'arrive chez moi, la tête dans le cul (le mien Kevin, pas celui d'un autre) et oui, quand je dors (mais) chez ma copine, j'étais souvent fatigué le lendemain (c'est juste une question de position du lit par rapport à la mecque, il n'y a aucune allusion sexuelle).

 

9h35: Connexion à internet afin de discuter avec mon copain Kevin avec qui je décide d'aller promener en moto l'après midi jusque chez ma copine (oooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnn). Après une discussion d'au moins 2h (douche comprise) je me décide à aller manger.

 

12h00: Je mange.

 

13h15: Je ressors tout mes affaires de motard, je prépare ma moto et je me mets seul dans un coin afin de visualiser la route dans un moment de concentration intense que même une fille toute nue à côté de moi, j'la calcul même pas (mais par contre je l'enc....enfin bref).

 

13h45: Démarrage de la moto, direction station service et ensuite lieu de rendez vous (chez Davy qui vient lui aussi avec nous).

 

13h50: Retour chez moi pour un changement de slip imprévu (jme suis fais peur sur les 3km qui me séparent de la station lol).

 

14h00: Décollage, direction chez ma copine (oooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn) à 54km de chez moi ou l'on arrive après une ballade toute tranquille.

 

14h10: Arrivée chez elle (lol).

 

14h30: Véritable arrivée chez elle. Tapage de délire avec elle et sa colloc Claire (que Kevin il voudrait bien lui faire des bisous dans ses fesses hihihi).

 

16h45: Re-décollage, direction Carignan (y a plus que Kevin et moi car Davy avait un truc à faire).

 

17h00: Pause à Florenville dans un café car trop d'avance par rapport au temps prévu initialement (en gros on a roulé plus vite qu'on ne pensait mais beaucoup moins vite que d'habitude).

 

17h15: ReRe-décollage du café, direction Carignan.

 

17h20: Arrivée à Carignan (y a que 15km) ou après changement de slip (la moto ça coûte plus cher en slip qu'en essence), nous décollons Kevin et moi vers Charleville pour aller nager un peu (on va en voiture jusque la piscine bien sur, on ne nage pas de Carignan à Charleville!! Réfléchissez un peu pppppppffffff).

 

18h00: L'eau est très froide et je me dis que j'aurai du mettre un maillot de bain moins moullant.

 

19h30: Après 1h30 de nage (2 allers-retours et que du jaccuzy-> D'ailleur Elo, on doit se servir des mains car sinon ça ne fait aucun effet les bulles lol), direction le Kebab à Sedan afin de récupérer notre perte de calories.

 

21h00: Arrivée chez moi et redécollage immédiat direction Florenville avec Said et Djamel afin de boire un coup et de rejoindre ma copine (oooooouuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnn).

 

23h30: Retour chez moi avec Elo afin de discuter un peu.

 

0h00: Jo est célibataire mais sans aucun repproche à se faire et à Elo non plus (j't'aime bien Elo et t'es une fille bien, reste comme tu es ;-) ).

 

0h30: Endormissement devant la méthode Cauet car impossible de tenir le choc plus longtemps.

 

4h00: Réveillage par le fameux générique que tout le monde connait, Histoires Naturelles ou j'apprends que certains animaux peuvent changer de sexe suivant la nombre de membres du même sexe dans la peuplade qu'ils composent!!! C'est dingue).

 

4h05: Ré-endormissement jusque 10h30 afin d'être prêt pour le boulot.

 

Voilà ce que j'ai fait pendant ma journée de repos. Peut être que je devrais faire une catégorie spéciale pour raconter certaines de mes journées (à vous de me dire si ça vous a plu). En attendant, je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été mal-traités durant cette journée (le labrador ne se laissait pas faire).

Sur ce, bonne visite sur mon blog et à bientôt.

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

kevin 21/03/2005 09:43

Je pense que si tu ne plafonnait pas à 180 on aurait vraiment pu arriver à 14h10....Et je te confirme ELo, le jaccuzi c'est pas suffisant.....

ann 21/03/2005 09:36

c mimi tout ca.. vous me direz mais elle est devenue con celle la depuis au elle est blonde (hein Kevin.. mdrr) parce que je trouve tout mimi mais non.. c est vrai et puis comme je suis retournee en Allemagne et que je suis toute triste voila.. bref on s en fout.. sinon je la connaissais en partie ta journee mais tres bien racontee je te l avoue.. continue sur ta lancee..

elo 20/03/2005 14:53

Je te promets de rester comme je suis et merci pour le tuyau sur le jacuzzi lol. Je voulais a mon tour dire que tu es qq'un de formidable et que meme si tu en a pas conscience tu m'as beaucoup apporté, jamais personne ne m'a traité comme tu l'as fait et ca c'est très important pour moi.Bref pour le reste tu es au courant mais je voulais juste dire a tout le monde que tu es vraiment qq'un de bien!

Audrey 19/03/2005 19:25

Jsuis censée t'écrire une lettre d'amour... Parce que tu sais que je suis folle de toi... j'ai juste besoin d'un peu de temps pour te faire LA lettre qui tue.....et pour que tu tombes DE SUITE!!!!! de ta chaise :-) MOUAH en attendant! (tu peux encore attendre en fait.. lool) Au fait superr ta journée!!! Passionnante!! lol

Stéf 19/03/2005 12:25

enfin tu nous refais un article digne de toi! trop marrant(sauf la parti ou vous vous séparés!mais comme dit le proverbe:une de perdu, une de perdu!!!lol)(si tu veux sur notre site on a fait un article pour une célibataire il y a quelque temps,et elle y est toujours célibataire!)
pour la moto j'ai la soluce: ne met plus de slip!
@+