Me Revoilà, J'vous Ai Manqué???

Publié le par Jo

Bonjour à tous!!! Et oui c'est moi que revoilà depuis près d'une semaine. Et oui ces derniers jours j'ai du mal a venir sur mon blog car il m'arrive plein de truc. Tout d'abord, jeudi dernier j'ai commencé mon nouveau boulot de Conseillers En Vente chez Brico Plan It en Belgique (trop cool, avec une super ambiance). Ensuite, j'ai une copine en ce moment et je lui consacre un peu de mon temps libre (et je me force pas pour une fois lol!! Elo si tu nous r'garde!!!). Enfin, j'ai acheté ma nouvelle voiture pour remplacer celle qui ma servi a fermer la gueule à mes potes du foot qui chantaient du Noir Désir en gueulant. Voilà donc, pour remprendre tranquillement ma nouvelle vie, voici pour aujourd'hui ma nouvelle voiture.

 

 

Elle pète qd même, non??? C'est une belle fiat Bravo TD qui roule trop bien. Vous aurez bientot d'autre fotos (je le fais exprès d'écrire comme ça Stéphane, je sais bien que ça s'écrit "photo") quand je l'aurai équipée un peu plus.

Voilà donc pour aujourd'hui, mais promis je reviens bientot car j'ai pleins d'idées d'articles et croyez moi, ça va claquer des fesses cette semaine (carnaval à Florenville, les délires de Kevin, les conneries de Djamel et Said, et bien sur mes trips habituels qui seront , promis, de plus en plus grave!)

Allez à Bientôt.

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Audrey 13/03/2005 22:50

Elle est sale où je rêve...? loool ;)

stéf 09/03/2005 12:35

c'est vrai que tu aurais pu la laver!
les jantes sont pas geniales mais je pense que les autres que tu vas mettre iront mieux!
il manque également les vitres teintées! (tu me diras quand tu veux que je te les fasse)

elo 08/03/2005 18:21

merci pour le clin d'oeil! je suis presque une star lol

geoffroy 08/03/2005 18:13

tu aurais pu la laver ta voiture avnt de prendre des photos

kevin 08/03/2005 08:10

tu as de la chance dis donc......moi il ne m'arrive jamais rien.Pas de nouvelle voiture pas de nouvelle moto, pas de nouveau job, pas de nouveau harem...rien quoi!!!!