Pleins De Motards

Publié le par Jo

Aujourd'hui c'est un article spécial pour les motards avec lesquels je fais des sorties.  

Pour commencer, vous reconnaissez Davy sur sa belle moto (en fait c'est un effet d'optique, il est pas sur la moto, il est assis dans la remorque qui est derrière). Franchement regardez moi ce branleur qui fait style "j'analyse le terrain et jme concentre avant de faire fumer les pneus", c'est pitoyable!!! On sait très bien Davy que t'es en train de lacher une caisse, ça se lit sur ton visage.

Très belle photo de Davy encore mais cette fois sur le circuit Carole. On dirai qu'il roule vite, mais en fait il est a l'arrêt et la moto est sur la béquille (c'est juste pour la pose photo)

La d'accord j'avoue qu'il roule!! mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il est en train de tomber. Merci Kevin d'avoir immortalisé cette séquence sans la chute.

Ca c'est une photo que j'ai prise en roulant, comme j'avais un peu d'avance, je me suis retourné et hop un cliché!!! Mais jsuis pas un pilote, j'ai faillit tomber quand même dans le 2ème virage en épingle.

Alors celle là elle me fait trop délirer!! C'est Davy au Canada qui fait de la moto-neige mais y a un truc qui m'a trop fait rire, c'est le petit panneau à gauche à l'entrée du parking "interdit aux moto-neige". Franchement Davy tu baisses le niveau intellectuel des motards quand même.

Les voici tous!! de gauche à droite: Gérald (dit Gégé, débroussailleur de la DDE), Davy (dit ... Davy, le Ghost Ridé), Raphael (dit Raph, je n'ai rien contre lui donc je ne le casserai pas), André (dit Dédé, Niveleur de route et de bac à sable), Fred (dit le Banquier, motard ballet) et au dessus vous reconnaissez Kevin (dit Kev ou clochard, cascadeur à l'arrêt "tjrs en fonction, c'est la moto qu'est tjrs a l'arrêt lors des cascades")

Revoici Fred car encore un fois sur la photo d'avant, ils ont essayé de l'exclure du groupe (les enculés!!!lol).

Voilà, vous devez vous demandez pourquoi je ne suis sur aucune de ces photos, et bien c'est tout simple: Ils préfèrent rester entre vrais amis quand ils font la fête!!

Je tiens à souhaiter un Joyeux Anniversaire à Lysiane (la femme à Davy) et Elodie qui ont eu l'idée bizarre de fêter leurs anniversaires le même jour, ce qui fait que je peux pas être aux 2 (encore une ruse pour pas me voir ça)

Publié dans La Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu les casses bien tes amis motards....tu les aimes si peu.......lol<br /> a++
Répondre
R
que dire sur ce blog ... humm...c sympas tout c motard :)
Répondre
D
keevin a raison dommage que tu es d autres vrais amis mais a bientot j espere<br />
Répondre
J
Rectification bis, Jo viendrait avec vous s'il n'était pas prévenu 2min avant le départ à chaque fois.
Répondre
K
petite rectification, jo n'est pas sur les photo car il ne veux jamais venir avec nous.....dommage
Répondre