Jsuis Meilleur Que Van Damme

Publié le par Jo

Je me suis rendu compte de l'interêt que pouvais susciter Jean-Claude Van Damme avec toutes les phrases philosophiques qu'il nous sort. Je me suis donc dis: "Jo, si tu veux être très connu (quitte à passer pour un con), dis, toi aussi, des phrases sans interêt qui ne veulent rien dire. Je me lance donc aujourd'hui dans ma Van Dammania (ce mot fera partit du dictionnaire un jour). A partir d'une de ses citations, je vais donc essayer de faire pire afin de l e rendre un peu plus crédible.

 

Van Damme: "Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. "

Moi: "L'électricité provient de chez EDF donc l'univers est apparus après la filliale Française!! Dieu n'est donc que pure machination des Américains pour prendre le pouvoir sur Terre. La France est donc une Terre divine et moi je suis un Dieu"

 

Van Damme: "On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer la main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. "

Moi: "Tout le monde voit tout différemment! Quand je vois quelque chose de bleu, toi tu le vois peut etre en vert mais comme on t'as dis que c'était bleu alors tu l'appelle bleu. Et ce que tu vois en rouge et peut être noir pour moi car on ne peut pas savoir ce que voit quelqu'un, It's not possible on the earth. L'être humain n'est pas encore en mesure de comparer"

 

Van Damme: "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!"

Moi: "Avant que l'homme ne crée le temps, est ce que l'on allait plus lentement dans nos mouvements??? Non je pense juste que nous n'avions pas conscience du temps qu'on prenait car le temps nous était égal. On profitait de la vie. Maintenant on sait à peu près combien de temps on va vivre. On est beaucoup plus stressé, we are more stressed than a dog who wants to be an apple...la vie est bizarre"

 

Van Damme: "Les gens voient Van Damme en tant que monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. (...)"

Moi: "Beaucoup de monde me considère comme quelqu'un d'assez drôle dans la vie, les blagues, les boutades, les coqcigrues et autres billevesées, c'est cool, mais j'ai aussi un physique que j'ai travaillé avec beaucoup de bières"

 

Van Damme: "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !"

Moi: "Mon ex copine m'a quittée après m'avoir mis un coup de genou dans les roustes, j'ai eu très mal. Et puis quelque temps après, malgré la disparition des cicatrices, en y repensant je souffrai encore. Mon esprit serait-il plus fort que mes couilles, c'est donc pour ça que j'ai le gourdin quand je pense à une belle fille??? My spirit is stronger than my burnes, is it credible???"

 

Van Damme: "Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"

Moi: "je dis toujours: le vélo c'est comme une mobilette sans moteur! c'est dur à faire avancer mais en même temps, c'est super simple. Tu fais du vélo comme tu respire, en n'y pensant pas. Tu peux donc diviser ton ton ton...euh...spirit...Esprit en français. Quand on me dit que je ne peux pas faire 2 choses en même temps, je dis: Tu me parle et en même temps tu respire ou bien tu mange et tu parle... d'ailleurs faut pas parler la bouche pleine car c'est pas hygiéniques pour les personnes qui sont avec toi. Tu leurs envois des microbes et des toxines qui peuvent nuire à leur santé!! c'est comme quand tu fais du sport et que tu prends une douche, tu pollues la planète et tu nous entraines tout droit vers le gang bang...euh non (lol) vers le big bang... excusez moi, j'ai contrepété.

 

Voilà, j'espère que vous m'avez trouvé d'un assez bon niveau et que je concurrence bien Van Damme.

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

damien 22/02/2005 20:54

salut JO
je viens de lire ton article du jour et cela me pousse a me posser deux questions :
mais quelle drogues vous prennez avec jean claude ?
Et surtout es qu il vous en reste ?

amaury 22/02/2005 16:12

oui il y a du niveau ! lol

anne 22/02/2005 12:44

j'avouerai que le plus drole ce sont tes phrases en anglais, c'est terrible.. surtout le "my spirit is stronger than my burnes" !!!