Mon Week End Qui Arrive

Publié le par Jo

Cela fait à présent quelques mois voir même quelques années que je rêve de jouer au foot contre mon pote Djamel!!! Et bien ce week end ça sera chose faite car je joue dimanche à 15h sur le terrain de foot de Sailly contre son équipe. Pas la peine de vous dire que je suis remonté à bloc et que j'ai bien l'intention de lui mettre sa misère.

J'espère vraiment vous voir très nombreux pour ce match capital pour mon équipe mais surtout pour moi. J'ai trop envie de lui claquer un but et de me foutre de sa gueule après. Bien sur il se peut qu'il gagne (en théorie, mais pas en pratique), dans ce cas j'ose même pas imaginer la fête qu'il me ferait....Affaire à suivre!!!!

Sinon, avec vendredi qui est férié, je m'attend à un très bon week end dans mon café mais aussi à l'extérieur...En effet, je sors certainement en boite avec mes potes pour m'éclater un peu!!! Vous allez me dire "avec quels potes???". Et bien comme d'hab avec Said mais aussi avec "LE PTIT NOUVEAU" Aziz!

Vous ne connaissez pas AZIZ, et ben vous êtes les seuls, car il est très connu partout dans le monde, dans le domaine médical

Cliquez ici

Mais aussi dans le Guiness Book des records

Cliquez là

Et j'en ai d'autres des articles sur lui alors si vous voulez une rubrique Spécial Aziz (comme j'avais fait avec Van Damme et Grumly) laissez un commentaire, et je verrai ce que je peux faire...Si Aziz me l'accorde bien sur (mais pas la guitare!!!)

Voilà donc pour aujourd'hui alors rendez vous très bientôt avec Azi....euh non...avec moi!!!!

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

Jo 10/11/2005 18:31

Encore un commentaire de ta part qui va droit au coeur!!

Je ne suis pas un cas unique au monde, bien au contraire, et je pense que tu peux faire aussi bien que moi si tu le souhaite!!
Ne me dis pas que tu n'as pas le temps, car comme tes collègues et amis ont pu le constater, tu ne fais pas grand chose de tes journée!!! J'en ai pour preuve le nombre de conneries que je reçois de ta part tout les jours.
Je te relance donc le défi (a moins que tu es peur) FAIS UN BLOG!!!!
Dans l'attente de te lire de nouveau (mais sur ton blog), je te prie d'accepter mes sincères salutations mon ami.
;-)

Aziz 10/11/2005 17:01

Salut JO2101,

C’est avec une grande stupéfaction que j’apprend par l’un de mes collègues que tu m’as consacré un article dans lequel tu relates à nouveau mille et unes péripéties à mon propos !!!
Suis-je devenu amnésique où s’agit-il d’un canular de ta part ?

Il est vrai que j’ai plusieurs casquettes et que j’ai durant ma courte vie parcouru le monde, bravé les mers, affronté les tempêtes et connu tous les aléas du baroudeur ce qui m’a permis de la sorte d’acquérir une certaine notoriété.
J’ai découvert le monde et les gens qui l’habitent sous toutes ses facettes, mais je t ‘avoue qu’un énergumène comme toi, il n’y en a pas deux sur cette terre !
Tu es un cas avéré, mais je peux te prendre en charge si tu le souhaites et si tes lecteurs me l’accordent bien sûr.
Il s’agit d’un appel, d’un cri d’alarme, merci de votre compréhension à tous.

Ne nous égarons pas ! Je voulais souligner le fait que j’étais très impatient de voir apparaître sur ton blog un article relatant tes relations avec nos amis les pandas ce que tes lecteurs ne savent peut-être pas ( j’espère que je ne fais pas une gaffe, loll )…enfin je te laisse le loisir de leur faire découvrir cette nouvelle passion qui te taraude l’esprit depuis toujours.

Très cordialement,

Aziz

ann 10/11/2005 12:22

alors là Aziz, moi j pense que c une declaration de guerre.. j espere que tu vas te montrer à la hauteur de l attaque.. loll.. parce que là Jonat il a fait pas mal du tout quand meme.. loll.. biz à vous 2...