Aidez-Moi A Me Décider!!

Publié le par Jo

Il est 0h06, je suis encore debout comme d'hab et je réfléchis à quel article je vais mettre en ligne. Je n'ai aucune idée et depuis quelques temps je me demande si je dois continuer.C'était peut être le dernier aujourd'hui, même si vous vous attendiez à une blague, je n'ai rien pu faire de mieux. C'est pour ça que je me demande jusqu'ou je suis capable d'aller. J'aime beaucoup recevoir des commentaires (surtout qu'ils ne sont pas désagréables du tout) et voir que des centaines de personnes viennent sur mon blog chaque semaine. Mais la motivation diminue avec le temps et encore plus aujourd'hui, et peut être que je suis près de la fin et que le moment est arrivé de m'arrêter. C'est peut être un mauvais passage de ma part et peut être que demain j'aurai de nouveau des idées plein la tête mais pour l'instant jsuis dans le flou. Dois je continuer où pas??? Je devrai peut être faire comme les footballeurs et m'arrêter pendant que je ne suis pas encore trop mauvais. Le risque est d'avoir une déception grandissante si je continu et que mon blog, où j'accueille plein de monde,n'attire plus personne. Que faire??? Je vous pose la question à vous qui venez chaque jour sur mon blog, vous qui me laissez des petites attentions, qui me donnez l'envie de faire de mieux en mieux!!! J'ai dit beaucoup de conneries sur ce site depuis 2 mois et la panne de ma voiture ne m'avais pas stoppée (oui bon d'accord elle est pas en panne mais cassée lol), mais la je sèche et les idées me manquent. Peut être le moment est-il venu de laisser la relève à des jeunes qui en veulent, qui ont la gniak et qui sauront mieux que moi vous faire rire et atteindre des orgasmes inconnus, loin d'arriver en amour et que seul l'humour peut fournir. Votre avis est important pour moi et je pense que vous seul pouvez m'aider à prendre ma décision qui, demain sera définitive (comment je fais trop la star lol). Sur ce, j'attend vos commentaires. L'avenir de mon blog est aussi entre vos mains. Merci.

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

anne 17/02/2005 07:26

il est fort ce Jonat quand même !!! lol

Titemag 17/02/2005 06:21

ANDOUILLE LOL

juju 16/02/2005 20:49

Salu tafiole tu peux pa nou faire ça il y a tro de monde qui t aime surtou moi depuis ke je sui de nouveau celib alor pour moi mon chou continu a nou faire marer Schussss

Audrey 16/02/2005 18:10

AhAhAh, encore un de tes supers délires Jojo lol... Tout ca pour se faire prier, pour qu'il soit sur qu'il pourrait EVENTUELLEMENT manquer à certaines personnes... Mais à qui tu vas raconter toutes tes conneries, si tu ne le fais plus sur ton blog...????

ess 16/02/2005 17:29

euh, si tu continues, écris plutôt en noir, hein!