Le Retour De L'article De Compète

Publié le par Jo

Me revoici aujourd'hui avec un article comme vous les aimez!!!

En effet, tout le monde souhaite voir les photos de ma soirée Halloween, mais la taille des fichiers ne me permet pas de les mettre en ligne pour l'instant (patientez quelques jours)

Du coup, je cherchai une idée d'article quand j'ai reçu un mail de mon pote Aziz qui  en plus de vouloir faire un contre blog m'envoyait un film pas très gentil sur mon café (franchement j'ai bien rigolé quand même)

LE FILM D'AZIZ

Moi, vous me connaissez, je me sers des armes de l'adversaire pour lui donner le même supplice

MON FILM

Mais en plus de ça je suis encore pire car quand j'ai de l'inspiration, je vais très loin

MON AUTRE FILM

Mais je suis aussi beaucoup inspiré en ce moment et c'est vrai qu'on est pas à l'abris d'une de mes conneries

ENCORE UN FILM DE MOI

Pourtant la ou ma connerie devrait s'arrêter et bien c'est ma débilité qui reprend le dessus

ET UN DE PLUS

Puis je suis de nouveau en manque d'inspiration, enfin pas pendant longtemps

UN DERNIER POUR LA ROUTE

Alors je vous le demande à vous tous, mes fidèles lecteurs, est ce que Aziz a des chance contre moi ou est ce qu'il est inconscient????

Mettez plein de commentaires et n'hésitez pas à descendre cet ingrat (que vous retrouverez bientôt dans un article digne de mon Blog) MERCI

Publié dans Mes Délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MOoooouuuuahahahah ca dechire trop vos ptits films les gars y'a rien a dire jme suis trop bidonné!!<br /> <br /> Surtout l'premier, mais bon, les contre-attaques de Jo sont super aussi!!!<br /> <br /> Ps: j't pris un ptit article que g mis sur mon blog (avec un lien vers ton site bien sur) à bon entendeur!!<br /> <br /> Si t'passes par chez moi marque ton passage mec ;)<br /> @++ <br /> <br /> TOm,
Répondre
E
trop drole!j'ai failli me faire pipi dessus c'est trop fort ces films!et c'est pas parce que je connais pas aziz mais je trouve que ceux de jo sont geniaux surtout le dernier!
Répondre
J
Cher "Mes Lecteurs"<br /> <br /> Je ne vous donnerez aucun conseil sur la façon dont nous allons mener cette bataille et vaincre ensemble car je sais que vous êtes assez intelligent pour savoir ce que vous souhaitez vraiment.<br /> <br /> Les menace d'Aziz apporte chez moi un goût de victoire tellement ils sont imperceptible. Aziz n'a pas le temps à cause de son métier, soit...il n'avait qu'à faire des études, il serait bien placé comme moi lol
Répondre
A
Chers lecteurs de Jonathan,<br /> je viens de constater son inconscience totale en m'incitant à créer mon contre-blog dans les plus brefs délais, chose que je n’ai pas encore pu faire car j’ai un métier comme bon nombre d’entre vous ( je ne passe pas mon temps dans les bars, lol ).<br /> Je vous serai très gré de le ramener à la raison car il ne connaît pas son ennemi et s’engage vers des abîmes ténébreuses…même si j’avoue qu’un belligérant comme Jonathan pourrait donner un certain charme à cette épopée.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Aziz<br />
Répondre
J
Cher Aziz<br /> <br /> Ton commentaire me fait bien plaisir et me rempli de joie!! En effet, la vie n'est qu'une succession d'obstacles à surmonter sans cesse et qui nous donne à chaque fois une auto-satisfaction qui nous pousse à continuer à profiter de la vie de plus en plus chaque jour.<br /> Maintenant, je ne me réfugie pas derrière mes lecteurs, bien au contraire!!! Je leurs demande juste d'être la solution à l'obstacle que tu mets sur mon chemin: ton contre-blog.<br /> Chaque problème a sa solution mais chaque solution ne vient pas forcément de la personne qui a un problème...<br /> La perspective d'une lutte contre toi par blogs interposés me donne une inspiration hors norme que je te mets au défie de relever! Mais pour l'instant des paroles en l'air de ta part, c'est tout ce que je vois.<br /> Alors à ton clavier et que la bataille soit belle, sans limite et que le meilleurs gagne!<br /> Comme le disait le philosophe Grec Zinédine Zidanopoulos: "la victoire est en nous"<br /> A bientôt<br /> ton cher ami Jo
Répondre