J'ai Fait De La Sexualité

Publié le par Jo

Grand moment aujourd'hui sur mon blog, vous allez enfin avoir le droit à l'histoire de ma première relation sexuelle!!! Y en qui vont être content et surtout vous mesdemoiselles qui vous demandez toutes "est-ce que je fut la première pour lui???".

 

Et bien avant toutes chose, je tiens à préciser à tous les membres de ma famille que cet article comporte certaines scènes.(cherchez pas, j'ai pas oublié de mots). Pour ceux qui sont fragiles, il est encore temps pour vous de changer de blog ou d'article. Pour vous aider dans cette décision, voici les mots que vous risquez d'entendre dans ce texte: BITE (en majuscule car...enfin on se comprend), Couille (au singulier car j'en ai qu'une seule), Poils (au pluriel car j'en ai un deuxième depuis samedi, jsuis trop content), Foufoune (et oui, le barbu n'était pas passé chez le tailleur), Anus (Avant) et Anus (après). Voilà pour ce que vous allez probablement lire. Maintenant ce que vous êtes sur de ne pas lire: Twingo, contrebasse, chaine stéréo, canette de bière (euh si peut être ce dernier, mais c'était pas de ma faute) et enfin imprimante à jet d'encre. Voilà, maintenant pour ceux qui veulent continuer, c'est par ici.

 

Cette histoire se déroule à l'époque de mes 16 ans, je m'appellais Rocco à l'époque (j'ai du changé à cause d'un plagia d'un soit disant sosie) et elle, s'appelait Bernard (on choisi pas toujours les personnes avec qui on traine). Bref, après une soirée bien arrosée chez un pote à moi, nous nous sommes retrouvés Bernard et moi sur un banc retiré de la population urbaine. Une étrange attirance s'interposa entre nous et en 2 coups de cuillères dans le pot (ou une expression dans ce genre), nous nous retrouvîmes l'un sur l'autre en train de se faire des trucs avec la langue et un petit objet que je ne connaissais pas mais qui faisais des sensations étrange quand on le mettait bien profond dans l'a....enfin bref!! Quelques instant plus tard, la charmante demoiselle (c'est mieux que Bernard) se retrouva allongée dans l'herbe derrière le banc et nos 2 corps en trance (pas sexuel) commencèrent à se mélanger. Mes mains parcouraient son corps de haut en bas et ma ..... commença a parcourir sa ..... puis dans son ..... pour finir entre ses ..... et tout le ..... que j'avais en moi se répandi!!! (les mots a mettre sont: langue, bouche, oreille, lèvres, bonheur!! BANDE PERVERS). Ensuite on a fait l'amour comme des fous pendant au moins 3 minutes d'affilée sans s'arrêter (ouai je sais, vous avez envie de me rencontrer après cette révélation). Voilà, je ne vous parlerai pas de ma découverte de la sodomie mais après mettre rendu compte que j'étais dans une taupinière et non dans ma dulcinée, j'avais un peu honte (surtout qu'elle me regardait assise sur le banc). Au moins je sais pour quoi on appelle ça "labourer le terreau".

 

A présent vous savez à peu près comme ça s'est passé pour moi, mais je tiens à vous préciser que tout ceci n'est que pure fiction et qu'il faudra attendre encore pour avoir la véritable histoire. Sur ce, bonne continuation et bonne Saint Valentin à tous même à ceux qui sont seuls comme moi. 

Commenter cet article

kevin 18/02/2005 08:38

J'en reviens toujours pas, comment ai-je pu louper cet article?????
D'habitude quand tu racontes tes premières fois, tu nous demandes d'en faire autant.....Mais la je ne le ferais pas car tu ne la pas demandé.....et puis parce que je l'ai encore jamais fait....(c'est ça Jo, les animaux, ler mortes et les prostiputes ça ne compte pas???)

Audrey 16/02/2005 18:24

Après avoir lu ca, j'ai encore moins envie de faire des bébés avec toi!!!! loool...

roth 15/02/2005 09:13

ben ... quelle histoire c triste de ne pas savoir ou tu poses ton ...ou tu rentre ta...

Titemag 14/02/2005 22:07

moi aussi célibataire ... bouhou ... c'est à cause toi, tu voulais pas m'épouser !! lol

enola 14/02/2005 21:09

vive les célibataire!!! pourkoi y en aurai que pour les couple??? mdr

enola