Devinez Qui Reviens Sur Les Ondes? C'est Bibi

Publié le par Jo

Rien qu'avec le titre, jsuis sur que vous êtes en train de vous dire "on va encore bien rigoler", et là, vous êtes en train de vous installer dans votre fauteuil, votre lit, votre canapé, votre baignoire (déconseillé avec un ordi) ou encore au volant de votre voiture afin de profiter de cet instant devenu si rare ces derniers temps....On coupe le portable, on ferme la porte pour pas être dérangé, on fini la secrétair...euh non...on arrête se qu'on avait commencé, et là...tin tin tintintin tin tin tin tin tiiiiiiinnnnnnnnn, tin tin tintint tin tin tiiiinnnnnnn (c'est le générique du film taxi)c'est parti!!

Je vais commencer par vous raconter tout ce qu'il m'est arrivé depuis le dernier article:

Tout d'abord, je ne peux pas passer à côté de ça, j'ai enfin emménagé dans mon appart, dans mon café et dans mon nouveau slip DIM noir. Pour les 3, j'ai trouvé mon confort, j'ai refait quelques peintures (et oui, même pour le slip mais j'ai pas eu le temps d'aller au toilette).

Petit à petit je commence à me faire connaître, j'ai de nouveaux clients et je m'ennui beaucoup moins. J'ai un appart de 200m carré avec une chambre de 35mètre carré avec une résonance hors du commun (je lache une perle dans mon lit, il pleut à biarritz!!!)

Je me mets aussi en place dans mon bar (ouai jsuis chef d'entreprise lol) et je commence à apprendre les cocktails (pepsi glace, pepsi sans glace, chocolat liégeois...etc). Jsuis devenu le Tom Cruise du New Orleans (celui de cocktail, pas de mission impossible, jme vois mal servir avec une corde dans le dos).

Tout ce travail, c'est papiers a régler etc..., ne m'empeche pas de sortir en boite le week end et bien sur toujours au new in avec mes potes et un petit nouveau qui commence à squatter...AZIZ!!!

Aziz qui roule en BMW, celui qui va nier à tout ses collègues en disant que ça n'est pas de lui que je parle!! Ce jeune ambitieux croit pouvoir faire un contre blog pour rivaliser avec "THE JO WEB SITE". S'il fait celà, il cours à sa perte...D'ailleurs pour montrer un petit avant goût de ce que je peux faire, voici une vidéo de lui en train de danser en boite!! Attention les yeux, ça va faire mal

Aziz Fait Son Show

Enfin voilà quoi sinon, depuis que je bosse en dessous de mon appart, je ne me sers presque plus de ma voiture, d'ailleurs, elle prends la poussière et je crois que je vais devoir la laver

Bon pour aujourd'hui j'arrête mais je promets de revenir beaucoup plus souvent.

Vu que mon Blog attire 2500 personnes par semaine, je tiens à me remercier d'être aussi talentueux (oui je sais, jme la pète)

Allez, @ +

 

Publié dans Mes Délires

Commenter cet article

Elo 29/10/2005 10:06

sympa cette petite vidéo lol je suis contente que tu ais des nouveaux clients... gros bisous

carine 27/10/2005 16:55

ravie de te retour !!!! as tu une adresse mail où on peut t'écrire ?

ann 27/10/2005 15:20

le fait d'imaginer Aziz danser comme ça, j'ai failli me faire pipi dessus !! mdrrr..
allez à ce week-end pour que je voye ça..

kevin 27/10/2005 14:03

euh désolé d'avoir laissé quelque trace avec pénélope sur ta voiture l'autre soir......